pstephane
Portrait de cgelitti
bonjour,

je voudrais me faire poser des implants en Hongrie. Pouvez-vous me proposer un bon dentiste? je ne peux pas décider, il y en a trop...

merci d'avance

laurette06
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Clementp51] J'ai été en novembre 08 en Hongrie et on m'a posé (sans douleur) 13 couronnes sur la machoire inférieure.
Je peux enfin tout manger facilement et je n'ai eu aucun problème depuis lors. Je compte y retourner cette année pour la machoire supérieure où il y aura aussi dans les 14 dents à remplacer. J'ai payé 2340 euros et ils garantissent le dentier fixé pendant 5 ans.
Voici les coordonnées sur internet : thermal-dental.com
et vous aurez leur liste de prix et des références.
Ils ont été très corrects, ponctuels. Je suis arrivée le lundi matin et un jeune homme est venu me chercher à l'hotel et m'a conduite hors de Pest au cabinet dentaire pour le nettoyage,les radios,empreintes et m'a ensuite reconduite à mon hotel. Le jeudi il est revenu me chercher et le dentiste m'a posé le dentier et l'a fixé et je n'ai pas eu mal. Le lendemain je pouvais déjà manger normalement et je n'ai pas dû utiliser les cachets que le dentiste m'avait remis si j'avais mal. Je vous le conseille vivement. Les dentsd sont très naturelles et on ne peut pas voir que c'est une prothèse.
Mme Swerts 02/7350678[/QUOTE]

Merci pour ces renseignements.

Pardon pour le pseudo précédent. Erreur de ma part "tourisme dentaire" n'est pas mon pseudo...

J'espère que quelqu'un pourra me donner des adresses sur le Maroc ou la Tunisie.

Bonne journée.
tourisme dentaire
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Mme Machet] europeimplant.fr/[/QUOTE]

Merci pour l'adresse c'est gentil mais ça ne concerne que la Hongrie, quelqu'un aurait-il des adresses concernant la Tunisie ou le Maroc ??

Merci
Clementp51
Portrait de cgelitti
J'ai été en novembre 08 en Hongrie et on m'a posé (sans douleur) 13 couronnes sur la machoire inférieure.
Je peux enfin tout manger facilement et je n'ai eu aucun problème depuis lors. Je compte y retourner cette année pour la machoire supérieure où il y aura aussi dans les 14 dents à remplacer. J'ai payé 2340 euros et ils garantissent le dentier fixé pendant 5 ans.
Voici les coordonnées sur internet : thermal-dental.com
et vous aurez leur liste de prix et des références.
Ils ont été très corrects, ponctuels. Je suis arrivée le lundi matin et un jeune homme est venu me chercher à l'hotel et m'a conduite hors de Pest au cabinet dentaire pour le nettoyage,les radios,empreintes et m'a ensuite reconduite à mon hotel. Le jeudi il est revenu me chercher et le dentiste m'a posé le dentier et l'a fixé et je n'ai pas eu mal. Le lendemain je pouvais déjà manger normalement et je n'ai pas dû utiliser les cachets que le dentiste m'avait remis si j'avais mal. Je vous le conseille vivement. Les dentsd sont très naturelles et on ne peut pas voir que c'est une prothèse.
Mme Swerts 02/7350678
tourisme dentaire
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis également intéressée par ce que l'on appelle le "tourisme dentaire". J'ai 7 couronnes à poser plus 3 bridges. Mon dentiste m'annonce la modique somme de 8000 Euros (après remboursement de la cpam plus mutuelle) il me restera au moins 4000 Euros à ma charge... J'ai fait plusieurs devis et c'est toujours la même chose.. Je trouve cela lamentable. Je souhaiterais également partir de toute urgence mais je n'arrive pas à trouver un dentiste sérieux sur NICE pour m'aiguiller (en général les dentistes sont "contre")... J'hésite entre la Hongrie ou la Tunisie ou le Maroc ????

Merci de m'aider.
Mme Swerts
Portrait de cgelitti
Le message que je viens d'envoyer est pour Clémentp51 et non pas émis par ce dernier. Il peut m'appeler pour des renseignements complémentaires s'il le désire.
Mme Swerts
pstephane
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous,

Si vous souhaitez vous refaire vos dents sans se ruiner il suffit de partir vers la Hongrie. Mon expérience démontre que les tarifs sont abordables mais les prestations sont de qualité. Mes implants et les couronnes faits <lien commercial suppriumé par le modérateur> sont impeccables et la sécu/mutuelle m'ont remboursé comme il faut donc y a pas photo j'ai fait un bon choix.

Sujet vérouillé