Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Vous êtes stressé (e) ?

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mercredi 14 Décembre 2011 : 11h23
Mis à jour le Mardi 03 Janvier 2012 : 10h13
-A +A

Normal, dans 10 jours, c'est Noël.

Vous n'avez pas encore acheté le cadeau de Tante Jeanne, ni celui du cousin Arthur, d'ailleurs chaque année, c'est la même chose, vous ne savez pas quoi leur offrir.

Votre menu de réveillon n'est pas encore au point. Il faut aller acheter le sapin.

Et il y a ce dossier Tartempion qui vous prend la tête. Etc. etc.

Offrez-vous l'appli MySoul. Vous fixez vos écouteurs et au choix vous respirez yoga, vous écoutez une musique relaxante, vous apprenez à vous libérer de vos émotions. Le tout est accompagné de vidéos et de slides pour vous enseigner les différentes techniques de bien-être.

MySoul a été conçue et mise au point par des spécialistes de ces techniques et validée par le Dr Olivier Chambon, médecin psychiatre et psychothérapeute.

Et vu que le stress, ça n'envahit pas seulement avant Noël, cette appli MySoul (2,99 € sur iTunes) vous servira toute l'année, dans un embouteillage, en attendant chez le dentiste, quand vous êtes en rouge à la banque. Etc. etc.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mercredi 14 Décembre 2011 : 11h23
Mis à jour le Mardi 03 Janvier 2012 : 10h13
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Les applis santé pour votre portable ! Publié le 17/12/2010 - 10h43

Les applications qui permettent de calculer son QI, de réserver un hôtel ou d’actualiser son statut sur Facebook via son téléphone portable, représentent un secteur en plein essor. Et l’univers de la santé n’échappe pas à l’invasion de ces applis censées nous être quasi...

Une appli pour consommer local en vacances Publié le 11/08/2016 - 11h35

Pour peu que vous ayez la fibre un tant soit peu écologique, que vous préfériez consommer local plutôt que dans les chaînes ou les grandes surfaces, cette appli devrait vous séduire.Son nom ? Yes We Green.Elle devrait vous rendre service pendant vos vacances. 

Couples séparés, comment gérer les fêtes ? Publié le 30/11/2013 - 23h00

Les fêtes de fin d'année sont souvent des fêtes joyeuses et familiales. Mais pour un couple séparé avec des enfants, la gestion de ces fêtes est souvent difficile, et source de tensions.Il est vrai qu'il est triste de fêter Noël loin de ses enfants. De la même façon qu'il peut être aussi...

Plus d'articles