Blog : " Le blog de Paule "

Vous êtes stressé (e) ?

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le 14/12/2011 - 11h23
-A +A

Normal, dans 10 jours, c'est Noël.

Vous n'avez pas encore acheté le cadeau de Tante Jeanne, ni celui du cousin Arthur, d'ailleurs chaque année, c'est la même chose, vous ne savez pas quoi leur offrir.

Votre menu de réveillon n'est pas encore au point. Il faut aller acheter le sapin.

Et il y a ce dossier Tartempion qui vous prend la tête. Etc. etc.

Offrez-vous l'appli MySoul. Vous fixez vos écouteurs et au choix vous respirez yoga, vous écoutez une musique relaxante, vous apprenez à vous libérer de vos émotions. Le tout est accompagné de vidéos et de slides pour vous enseigner les différentes techniques de bien-être.

MySoul a été conçue et mise au point par des spécialistes de ces techniques et validée par le Dr Olivier Chambon, médecin psychiatre et psychothérapeute.

Et vu que le stress, ça n'envahit pas seulement avant Noël, cette appli MySoul  (2,99 € sur iTunes) vous servira toute l'année, dans un embouteillage, en attendant chez le dentiste, quand vous êtes en rouge à la banque. Etc. etc.

 

Paule

Billet publié par Paule Neyrat, Diététicienne le 14/12/2011 - 11h23
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule
Notez cet article
Vous devez être connecté à votre compte E-Santé afin de laisser un commentaire
PUB
A lire aussi
Couples séparés, comment gérer les fêtes ? Publié le 02/12/2015 - 20h35

Les fêtes de fin d'année sont souvent des fêtes joyeuses et familiales. Mais pour un couple séparé avec des enfants, la gestion de ces fêtes est souvent difficile, et source de tensions . Il est vrai qu'il est triste de fêter Noël loin de ses enfants...

Faites du yoga, c'est bon pour la santé ! Publié le 22/08/2014 - 09h08

Jeune cadre stressé, retraité, femme enceinte, enfant ou sportif, nous pouvons tous tirer d'énormes bénéfices de la pratique du yoga . Limitées par aucune contre-indication et ne nécessitant pas d'aptitude physique particulière, les séances de yoga s...

Plus d'articles