bety
Portrait de cgelitti
Bonjour Fanny,

Je suis anorexique et non anorexie. Si vous souhaitez nous comprendre mieux pque peux le faire notre entourage visitez le forum "anorexie" tout près de celui-ci.

Que voulez-vous faire de nosu dans une &émission ? si vous attendez de nous que l'on se plaigne de notre famille c'est difficile ce que vous nous demandez !

de quelle émission s'agit-il ?

Il est clair que nous devons parler de la maladie, elle est encore honteuse pour la personne qui la vie mais aussi poue l'entourage ! C'est une maladie complexe qui nécessite pour la plupart à une prise en charge globale et l'idéal c'est d'aussi entendre la famille puisque elle aussi souffre dan sla majorité des situations.

J'ai regardé hier soir l'mission de la 1 concernant une jeune fille anorexique/boulimique/vomisseuse et j'ai été horriblement décue du comment a été filmé la jeune fille dna sses crises et du comment tout retombait sur sa mère. Souvent les mamans ont un rôle majeur mais le reste de la famille et ses rouages aussi ! Les secrets, les nons-dit nous nous les sentons et nous témoignons de part nos difficlutés alimentaires.

Qu'attendez-vous de nous ?

Merci,

bety du forum anorexie.

PUB
PUB