hibiscus97
Portrait de cgelitti

L'association Mon Endométriose Ma Souffrance a été déclaré à la Préfecture de la Réunion le 22 Mars 2011. La déclaration est parue au Journal Officiel le 16 Avril 2011 au n° W9R1003448.

L'association Mon Endo Ma Souffrance a été créé pour aider les femmes de France Métrpolitaine et des Dom-Tom atteintes de l'endométriose à sortir de leur isolement. Nous avons créé un groupe de parole sur notre espace Facebook, ou les femmes peuvent echanger en toute discretion sur leur parcours en toute convialité, partager des informations, s'apporter un soutien moral, et se rencontrer si elles le desirent. Nous souhaitons entreprendre des actions significatives (reportage TV, et autres ), afin de faire connaitre et reconnaitre l'Endométriose.

Plus nous seront nombreuses, plus nous seront entendu... Joignez vous à notre combat contre la maladie au coordonnées ci-aprés :

Page Facebook : Monendo Masouffrance

Groupe : Endométriose : Toutes vos questions

Cordialement.

katio
Portrait de cgelitti

J'ai une endométriose je ne sais quoi faire et j'ai 44 ans es ce que je peux avoir un enfant encore je suis inquiète aidez moi.

ce2000
Portrait de cgelitti

bonsoir . suis une jeune femme de 35 ans vivant en afrique et recemment diagnostiqué avec une endometriose. je voudrais fonder une famille mais malgré mes tentatives rien. suis paniquée et ne sais vers qui me tourner pour avoir les adresses des bons medecins ou hopitaux qui traitent de ce probleme. svp aidez moi

ce2000

loll
Portrait de cgelitti

yes, a doctor said that i have endo, because i didn't conceive 3 years ago, and my ovaries are good, please what shall i do, help me

séna
Portrait de cgelitti

bonjour,

en décembre 2008 j'ai étais opérer d'urgence j'avais une endométriose stade 4, ensuite le médecin  m'a mis en ménopause artificielle durant 6 mois (sous décapeptyl).juin 2009 je suis tomber en ceinte. mon fils a maintenant 2 ans et deux mois et le cochmar recommence, l'endométriose est de nouveau la au niveau des ovaires. mon gynéco me recommande à nouveau la ceolioscopie mais j'ai peur. je consulte un autre gynéco que lui me propose la stimulation ovarienne en utilisant serpafar avant de passer à la ceolio. je me demande si la stimulation va marché, si c efficasse et si je ne perd pas mon temps.   

pascontente
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

J'interviens car je suis une endogirl révoltée.  Oui revoltee par la maladie mais aussi par vos administrée qui entretienne le groupe facebook endometriose toutes vos questions. Non seulement les questions que l'on pose reste sans reponses mais en plus de ça les admis traitent les membres de façon très déplacée.  Elles parlent de façon hotaine au membres, les débat meme correcte sans insulte jugement ou polemiques (cest un mot quelles utilisent a outrance pour oui ou un non) non leur place que si ils vont dans leur sens. Elles nous parlent comme si on est des enfants et passe plus de temps à menacer de nous virer parce qu'on a posté un message dit hors sujet. Ex: une jeune femme a eu son permis, heureuse de lavoir obtenu car pour elle s'est une victoire sur l'endométriose qui lui pourri la vie, elle a été supprimee du groupe. Ce qui veut dire qu'aujourd'hui elle doit rester seule face a la maladie et ses interrogation parce quelle eu une petite victoire qui pouvez donner de l'espoir à d'autres... à côté de ca des filles postes des photos de chiens de chats doiseau et autres mais peuvent rester. Cest l'incompréhension totale!!!!! Un tel comportement est inadmissible.  Les endogirls sont avant tout des êtres humain ayant droit au respect de leur personne et de ses libertés dont celle de s'interroger. ... et murir une réflexion basées  un echanges de réponses correcte et respectueuses. Nous dire de partir ou nous virée est devenu systematique!!! Il faut être des chèvres et abdiquer à toutes les paroles des admins même incorrecte si on veut avoir une chance d'être renseignees. Alores mesdame, ne vous laissez pas berner pas les faux semblant de solidarité dentraide decoute et d'échange. .. ils ne dureront que le temps de vous faire rentrer dans les rangs. Vous n'êtes pas des soufifres ou des moins  que rien. Les réponses,  les vraies réponses elles se trouvent partout mais pas sur ce groupe qui nest quun leur destiné à alimenter lego sur dimensionné dadmininistratrice en quête de reconnaissances et de pouvoir!  

monfilsmavie
Portrait de cgelitti

bonsoir a toutes voilà je me nomme melanie et je suis atteite d'andomecriose depuis plusieur annee a present mais selement reveler par les doc il y a quelque mois .

j'ai 26ans et jai eu la chance de pouvoir feconder mon petit garçon agee aujourd'hui de 3ans c selement apres mon accouchement que la maladie a fait son effet de plus en plus forte et aujourd'hui je doit subir des operation pour celle-ci je me trouve dans un etat pas possible je decouvre depuis vendredi que ma poitrine se met a fabriquer de lait jai attrocement mal je vais au urgence le coeur bonder d'espoir on me repond que non je ne suis pas anceinte selement que la maladie gagne du terrein et qu'elle a decider de me faire subir cette epreuve en plus des autres.je sais que beaucoup d'entre vous subisse surement bien pire que moi mais aujourdhui jai besoins de soutient je suis de nature secrete et je supporte la douleur intense mais a se stade il es bien plus dure de la supporter en vu de cet nouvel galere jai mal jai mal aussi au coeur je ne peu evidament pas avoir d'autre enfant et meme si je remercie dieu de mavoir offert mon fils je souffre de ne pouvoir completer ma famille je ne sais pas si je suis au bonne endrois pour sa je vous remercie de m'avoir lu pour celle sui le feron et pardonner mon laisser aller d'ecriture

merci

hibiscus97
Portrait de cgelitti

j'interviens aujourd'hui car je suis aussi revoltée

j'ai fait partie de votre groupe car à l'epoque j'etais à la recherche de soutien et de reponses à mes questions mais voila je suis restée sur ma faim et ds monn desarroi, et surtout je me suis aperçue que ce n'etait pas le meme regime de faveur pour tous les membres actifs de ce groupe. 

donc j'ai prefere, en faisant ce constat, m'eclipser

mais aujourd'hui j'entends dire que des amies atteintes comme moi de cette pathologie se sont faites evincees du groupe sans crier guere car elles ne collent pas au moule definie de ce groupe, depuis quand, quand on pose une question bien en rapport ou que l'on donne son etat bien en rapport on ne recoit aucune reponse et que d'autres qui parleront de leur chat ou poseront des questions improbables auront elles une reponses et en plus, ne seront pas ecartées du groupe.

j'aimerai que vous me rappeliez dans quelle dynamique vous avez creer ce groupe si ce n'est pour montrer à la france et ensuite à l'europe et voire le reste de la terre, que nous formons un bloc uni pour une meilleure prise encharge et une avancée dur les recherches 

pas pour se faire fustiger par des admins en mal de reconnaissance, qui croient etre superieure à tous ces membres.

Nous sommes tous sur le meme bateau je vous le rappelle 

ayez du respect pour nous qui faisons que vos groupes perdurent et vivent 

bref remettez vous en question au lieu de taper sur vos pairs ......

sur ce bonne continuation 

Sujet vérouillé