celine
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 30 ans et demi je suis mariée il y a 8 ans je suis réstée 2 ans et j'ai eu ma première grossesse tout allait bien jusqu'au 8 eme mois j'ai perdu mon bébé et depuis je n'arrete pas de faire des efforts pour avoir d'autre enfants hélas pas de résultat je veut juste savoir que faire .mon mari est diabétique est ce que ça a raport avec mon problème ?
le bloquage psycholo
Portrait de cgelitti
merci d'avoir répondu ,je n'ai pas compris qu'est ce qu'un bloquage psychologique?et dites moi que faire car je suis désésperée?!et merci
Gaelle
Portrait de cgelitti
cela fait 8 mois que j'ai arrêté la pillule et je ne suis toujours pas enceinte, j'ai déjà une adorable petite fille de 2 ans, je ne comprends pas pourquoi je ne tombe pas enceinte ?
viorica
Portrait de cgelitti
salut, je suis de moldavie, moi aussi veux avoir un bebe. je suis pret a fair tout ce qu'il faut pour ca. j'attends, mais je croix que je suius tres stresse , et ca peut arriver comme une probleme.
nachou
Portrait de cgelitti
il est possible que tu fasse un bloquage .
mais tu devrais aller voir ton gyné pour faire d'éventuelles examens,il y a peut étre une autre raison à celà?
je te souhaite bon courage
stresse
Portrait de cgelitti
bonjour et merci de me répondre,je suis desesperée j'ai encore eu mes règles ?!je suis tout le temps stréssée pouvez vous me donner des conseils s'il vous plait.
celine
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes.J'espere que vous pourriez m'aider je suis toute nouvelle sur ce blog.Voila,j'ai une forte douleur a l'ovaire gauche ma periode d'ovulation etant le 15 mais depuis tres mal.On essaye d'avoir un enfant avec mon mari.Est ce possible que se soit la nidation?une eventuelle grossesse?merci de me re.pondre
daliamohssine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=stresse] bonjour et merci de me répondre,je suis desesperée j'ai encore eu mes règles ?!je suis tout le temps stréssée pouvez vous me donner des conseils s'il vous plait.[/QUOTE]
Hermine
Portrait de cgelitti
J'ai attendu 2 ans et 6 mois avant d'être enceinte. J'ai tout essayé les courbes de températures, les rapports tous les jours lors de la période d'ovulation. J'ai indiqué à mon gynéco mes diverses démarches pour avoir un bébé, il m'a alors parlé de blocage psychologique : j'étais trop omnibulée par cette grossesse tant désirée que je ne pensais plus qu'à cela toute la journée. Il m'a dit de penser à autre chose, de prendre des congés, de faire un sport relaxant. Suite à notre conversation, je me suis faite une raison en me disant que le bébé viendra lorsque ce sera le moement et j'ai placé d'autres priorités dans ma vie de tous les jours (sport, vacances, travail). 4 mois plus tard, j'étais heureuse d'apprendre que j'étais enceinte. Discutes-en avec ton médecin, peut-être peux-tu aussi entreprendre un traitement. Bon courage à toi.
Hermine
Portrait de cgelitti
Peut-être faites-vous un blocage psychologique suite à la perte de votre bébé ? Pour ce qui est du diabète de votre mari, j'ai une amie dont le mari est également diabète et ils ont eu deux enfants en parfaite santé.
manu
Portrait de cgelitti
bonjour, je souhaite avoir un bb dans l'année,. j'ai arr^té la pillule cela fait 3 mois que je n'ai pas eu mes règles mais je ne suis pas enceinte. Je suis fêtarde et je n'ai pas changé mon rythme de vie (alcool , tabac...)cependant je culpabilise les lendemain de fête (chaque week end) en me disant mais si.... car ma crainte c'est que je suis déjà tombée enceinte très jeune et aucun teste ne l'avait dépisté (prise de sang, test de grossesse...) je suis l'exception ou l'était. Comment ferez vous et est ce normale à l'arrêt de la pillule de ne plus avoie ses regles ?

Pages

Sujet vérouillé