vanessa( d'agen)
Portrait de cgelitti
**IMPORTANT**

Ce message vise les parents d'enfants obèses d'environ 6 à 10 ans ou bien des enfants d'environ 6 à 10 ans souffrant de ce terrible problème.

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Jannie et j'ai 14 ans. À l'école je fais un projet personnel sur l'obésité infantile. Mon projet consiste à faire un livre d'environ 30 pages. Ce magnifique livre comprendrait tout d'abord un message détaillé aux parents de l'enfant concerné, une section de recettes santé à réaliser avec son parent, un programme d'exercise, des suggestions de collations et de choix santé pour l'épicerie, des statistiques faciles à comprendre sur le sujet de l'obésité Infantile et encore plus! Le tout sera décoré et coloré pour attirer l'oeuil de l'enfant et le motiver à suivre mon programme.

Donnez-moi votre point de vue sur mon projet ou conseillez-moi des idées à mettre dans mon ouvrage. C'est tout ce que je demande.

Merci à vous! :)

vanessa( d'agen)
Portrait de cgelitti
bonjour jannie, je ne suis pas medecin mais une jeune fille comme toi qui fait un docier sur l'obésité des jeunes je pense que ton sujet est tres bon, sa pouré aidé baucoup de personne et je ses de quoi je parle mon petit frére et obése pour info c'est à cause de la cortisone il en a pris etant petit pour son asme et notre medecin nous a dit que c'etait ca. Cetait juste un message d'encouragement bonne chance
Sujet vérouillé