melanie
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Depuis prêt d'une semaine mainetnant je sent une oppression au niveau du bas du cou, comme si j'avais qlqchse de coincé dedans et que je n'arrive pas a avaler ou a faire sortir!! j'ai également mon pouls du côté gauche du cou qui se voit!! je veus dire je le vois battre! alors que du coité droit non!

je suis en mega stress, et moi qui ne vait jamais chez le medecin, ben là je suis en total panique!!

il n'y a pas eut de cas de thyroide ds la famille (enfin pas a ma connaissance) - demain j'ai pris rdv chez un generaliste et je flipe!!

je me sent fatigué, lasse de tout, je suis en recherche d'emploi depuis lgtps et je suis dc tres tres stressé ....

j'ai 27 ans, pas de grossesse, pas de clope, ni alcool et mon poids est de 51kg pr 1m73, j'espere que demain le docteur me rassura et m'aidera!

selon vous est ce ma thyroide????

je vs remercie!

marie laure
Portrait de cgelitti
suite à ma visite chez le medecin, il s'avere que j'ai 9 de tension ...

il m'a prescrit des oligo element, du cuivre, or, zinc et d'autres medicament pr me "relaxer" - d'ici peu je dois faire des analyses de sang pour savoir s'il s'agit ou non de ma thyroide ...
soizic
Portrait de cgelitti
je ne crois pas que ce soit la thyroide ,de plus sache que cela fatigue ,tu stresse de trop et c'est cela ton probleme
alors il faut que tu decompresse aplus
djosi
Portrait de cgelitti
Commence par prendre un rdv chez un endocrinologue et fait lui confiance.
Perso,j'ai commencé un régime hyperprotéiné en demandant a mon nouveau médecin de me suivre. Il m'a prescrit une prise de sang et d'après les résultats, tout est bon sauf que j'ai trop de cholestérol et que ma glande thyroïde travaille trop lentement.
J'ai été chez le spécialiste et je dois refaire une prise de sang pour avoir un bilan plus approffondi ainsi qu'une échographie de la thyroïde. D'après ça, le médecin me prescrira un traitement.
Le TSH était en avril 200e de 4.11
il a augmenter, il est maintenant de 4.15
Normalement, le taux doit être de 0.30 à 3.00
Pour les symptômes, je n'en ai aucun mais mieux vaut prévenir.
Bisous et ai confiance, les médecins sont là pour nous aider.
melanie
Portrait de cgelitti
salut
moi on n'a trouver ya 3 semaine que jfaisais de lhypothyroide puis jai commencer les medicament ya 1 semaine jai ét.é dianostiquer parce que je pensais tomber sans connaissance jai souvent mal de tete meme si je prend des asperine sa fonctionne pas je suis epuiser vraiment fatiguer je prend du poid sans rien faire puis jai des serrement au cou et mal partout perte de memoire et de la difficulter a prononcer des mots limpression de pas avoir de patience et tout mais bon chaque personne a mon avis nest pas pareille
Sujet vérouillé