trudonniaty
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes,

Je m'appelle gregory, je suis francais d'origine vivant en thailande. Je suis agent pour differents hopitaux en thailande, a Bangkok plus precisement. Mon boulot est d'aider les etrangers et plus particulierement les francais a se faire operer/soigner en thailande. Pourquoi la thailande et pas la tunisie, l'egypte, le bresil ou l'inde.? un petit tour sur les probleme que certains touristes rencontrent dans ces pays vous le feront decouvrir, entre violence, pauvrete, salete et ennui, que choisir ? Moi j'ai choisi la thailande car elle offre a peu pres tout ce que vous desirez. Il est aujourd'hui moins cher de se faire operer a l'etranger, vous le savez deja puisque vous vous y interessez, mais tous les pays n'ont pas les memes avantages. Je ne parlerai pas des autres pays car j'y ai ete et se faire operer moins cher c'est sympa, mais lorsqu'il faut rester 1 semaine (certaines operations necesite un repos d'une semaine minimum dans le pays) dans un pays, mieux vaut en choisir un sympa avec loisirs et bel environement. Or la thailande est un paradis pour le touriste qui cherche de nouvelles sensations. Voila pour le cote touristique.

Pour ce qui est de la chirurgie, la thailande n'a plus rien a prouver, deux de ses hopitaux font partie des plus reconnus aux monde et ses chirurgie sont tous diplome d'ecole americaines ou Europeennes. Je me suis donc installe la bas et organise des voyages medicaux pour les francais (barriere de la langue) principalement mais egalement en angleterre, j'organise la reservation des billets d'avion, chambre d'hotel, entretien pre operatoire avec le chirurgien, ainsi que tous les loisirs si vous le desirez (et je vous mets au defis de trouver un pays avec plus de loisirs que la thailande). Vous serez pris en charge des votre arrivee a l'aeroport , et je serai present a tous les moments importants de votre sejour. j'ai conscience que se faire operer a l'etranger, que ce soit en tunisie, au bresil ou en thailande est un choix qui prends du temps et je me tiens a votre disposition si vous avez la moindre question. a bientot.

mon mail: g_monlouis@hotmail.com

PUB
PUB