who
Portrait de cgelitti
bonjour a tous voila il y une semaine envie freqente d'uriner je prends du monuril . Ne passant pas je vais voir mon medecin qui me prescirt du logiflox . il me dit ensuite de faire une ecbu si cela ne passe pas. j'ai eu une forte fievre et mal u rein gauche. et de petites demangeaisons en bas de la vessie. la fièvre est tombee le jour ou j'ai fait ecbu ( lundi ). les resultats se sont reveles negatifs pas d'infections urinaires . alors qu'en pensez vous car j'ai limpression que mes symptomes sont toujours presents ' anouveau de la fièvre mais moins forte (vendreci ) est ce une pylonephrite . dois je retourner au medecin ? merci
mag
Portrait de cgelitti
j'ai fait lecbu lundi mais j'avais fini logiflox dimanche soir
who
Portrait de cgelitti
bonjour, ton ecbu est negatif mais tu prends un traitement donc cela fausse les résultats le mieux serait de revoir ton médecin et qu'il te fasse faire une echo rénale pour voir. Une pyelonéphrite c'est très douloureux et cela necessite une antibiothérapie de "choc" j'en ai déjà fait plusieurs et à chaque fois c'était perf. bon courage
who
Portrait de cgelitti
il faut attendre que tu élimine totalement le logiflox pour que ton ecbu soit valable. refais en un dans une huitaine de jours pour être sûre mais je te conseille une écho moi j'en ai eu une hier et on a vu qu'un calcul était passé il a laissé des traces sur le rein. bon courage
Sujet vérouillé