ASTRID
Portrait de cgelitti
mon garcon de 4 mois se reveille toutes les nuits vers 3.30 - 4h ... 2 options s'offrent a moi :

- il mange son biberon et se rendort apres

- ou alors j'essaie de le rendormir mais ca prend une bonne demie heure souvent et il se reveille pour manger apres a 5h45

la premiere solution m'arrange puisque apres il dort jusqu'a 9h (ds les 2 situations) mais moi de ce fait je ne me leve qu'une fois !!! mais en faisant ca j'ai peur qu'il n'arrive jamais a faire ses nuits et que je sois obligée de toujours lui donner a 3.30 - 4h !!!!

Qu'en pensez vous ??? est ce que je dois le faire tenir le plus longtemps possible pour esperer qu'un jour il fasse le doux reve de faire 21h - 7h du mat' !!!!

france
Portrait de cgelitti
bonjour, peut êtr que son repas du soir n'est pas assez copieux

je veus dire par là, si tu metaugmentait un peu sa ration et mettre un peu de farine, ça épaissirait un peu
il en existe sans gluten
bon courage
palatipus
Portrait de cgelitti
je lui mets deja de la farine sans gluten dans son bib du soir et il mange seulement 150 !!! impossible de lui faire prendre plus meme si ca doit durer une heure ... il reste les levres serrees ... petit malin !
man
Portrait de cgelitti
oui palatipus !!

lui donnes tu assez a manger le soir ???
quelle est la quantité que tu lui donnes ???
ASTRID
Portrait de cgelitti
jour!je vais te rassure un peu,car aurore tjs ete petite mangeuse et donc m'a reveille une fois par nuit jusqu'a ses cinq mois ensuite elle a bu plus le soir pour pouvoir passe sa nuit et depuis c'est a peu pres le cas.un peu de patience et ca devrait le faire du moins je l'espere!
voila
Portrait de cgelitti
Ce qui semble certain c'est qu'il n'a pas faim.
BB doit prendre l'habitude de s'endormir seul
S'il pleure la nuit ne pas se précipiter attendre qu'il se calme seul si non il aura toujours besoin de sa maman ou d'un biberon pour pouvoir se rendormir.
Sujet vérouillé