gigi
Portrait de cgelitti
j'aimerais bien avoir votre avis

j'ai arreté la pilule en novembre 2005 donc depuis plus d'1 an. je n'avais plus mes regles mais elles ont commencé a revenir petit a petit vers novembre 2006 mais pas comme supposé alors, en decembre 2006 mon medecin m'a prescrit des hormones et des pilules pour déclencher mes regles.j'ai eu mes regles vers le 20 decembre et j'ai pris les hormones mais seulement ce mois la, ensuite eu mes regles naturellement le 23 janvier, je n'ai pas repris d'hormones..... ensuite mes regles sont encore revenues le 20 fevrier.... (une semaine de pertes brunes) et enfin le 28 fevrier a 8 jours de pertes brunes j'ai eu de vraies regles abondantes et douloureuses. donc apres avoir eu mes regles naturellement et regulierement depuis decembre je me suis dit que mon cycle etait donc reparti. mais la j'attendais mes regles autour du 21 mars si je compte a partir du premier jour des pertes brunes ou encore le 29 mars si je compte a partir du jour des mes vraies regles. de toute facon dans les 2 cas aujourd'hui nous sommes le 10 avril donc j'ai environ 2 semaines de retard...

depuis ces deux semaines j'ai les seins sensibles, j'ai des pertes transparentes ou jaunes... j'ai enormement de lubrification vaginale lors des relations....j'ai quelque fois un point sur un coté du ventre et ce matin j'avais des tiraillements dans le bas ventre juste au dessus du pubis...

alors je me suis dit ca y est je suis enceinte mais .........j'ai fait un test d'urine la semaine derniere et un aujourd'hui et les 2 sont negatifs.........

alors je me demande vraiment ce qui se passe!!!!

quelqu'un pourrait m'aider???

gigi
Portrait de cgelitti
va voir un gynecologue ,il pourra te rassure et te dire ce qui ce passe ,ne reste pas dans u doute qui peux t'angoisse allez courage
un medecin traitent c'est bien mais un specialite c'est ce qu'il te faut car toute personne et differente alors pour donne des reponses et bien c'est pas evident ,
Essa
Portrait de cgelitti
y'a personne???
Sujet vérouillé