nawal
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai eu mes règles,le vendredi d'avant, elle sont parties le vendredi dernier ( normales) mais j'ai des pertes beiges foncés avec fatigue et faiblesse comme une chute de tension, perte des sens : goût et odorat et mm d' appétit des douleurs en bas du ventre et des ovaires et aussi perte de libido, j'ai fait un rapport avec mon mari le samedi je n'ai rien senti vraiment rien.

je ss en essai de bb pourrais-je être enceinte???!!!

j'ai entendu dire qu'on peu tomber enceinte mm avec des règles normales!!!!

merci de me répondre.

nawal
Portrait de cgelitti
merci aquarelle pour tes réponses, je vais suivre ton conseil.bise.
nawal
Portrait de cgelitti
merci aquarelle pour ta réponse.

tu as raison, je dois aller consulter mais je vais attendre mes règles le 10 du mois prochain et une fois finies j'irais voir ma gygy.

je te tiendrais au courant des résultats de la consultation.

merci encore une fois pour tes précieuses réponses. t'es vraiment géniale. merci merci .....
aquarelle
Portrait de cgelitti
c'est peu probable mais tu peux toujours faire un test. S'il est négatif et que tu continues à saignotter, parles en à ton gynéco.
Quand as-tu arrêté la pilule ?
nawal
Portrait de cgelitti
salut aquarelle,

voilà, j'ai des nouvelles mes pertes sont redevenues normales; bizarre non!!!! est ce possibles que ça soit lié à l'ovulation car j'ai lu ça comme réponse données dans d'autres sujets. aussi si c'est oui serait -ce empêchant pour une grossesse car je suis en essai de bb.

Merci d'avance de ta réponse.
nawal
Portrait de cgelitti
Merci aquarelle pour ta réponse.

j'ai arrêté la pilule y a 3 mois;déjà je la prenais pas régulièrement juste pour avoir un cycle normal car je souffrais de règles trop abondantes. et ça va mieux côté abondance.

ce que j'ai mnt c'est pas des règles mais juste des pertes avec une couleur différente : beiges comme du café au lait.
aquarelle
Portrait de cgelitti
souvent les pertes beiges ce sont des pertes blanches avec un peu de sang marron dedans.
Je ne crois pas que tu sois enceinte.
Mais si tu te sens mal, c'est peut être un trouble hormonal. Je te conseille de faire un test tout de même et ensuite de voir avec le médecin.
aquarelle
Portrait de cgelitti
si tes cycles sont de plus en plus longs depuis mai, je pense que tu devrais consulter sans trop attendre. Le côté psy peut jouer, mais aussi une insuffisance hormonale que le gynéco peut compenser en te donnant un traitement par exemple.
aquarelle
Portrait de cgelitti
C'est possible, mais il faut que tu sois examinée pour savoir vraiment ce qui se passe. A ta place, je telephonerais à mon gynécologue.
souhir
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai un retard de 10jours accompagné de douleurs au ventre (similaires aux douleurs des regles) et d'une tention des seins, pourrais-je être enceinte?
aquarelle
Portrait de cgelitti
tes pertes sont peut être dues à cette irritation du col alors. Et ta fatigue à tous ces antibiotiques.
Fais toi suivre de près de toute façon, pour le col et pour les ovaires. Bon courage à toi.

Pages

Sujet vérouillé