Elise
Portrait de cgelitti
Bonjour. D'après vos experiences, j'aimerais avoir votre avis.

Je me suis fait poser un implant le 21 juillet 2008. Depuis debut séptembre, j'ai de l'acné (pas énormément, mais quand même plus qu'à mon adolescence! Et c'est toujours pénible!!), des règles peu abondante quasi tous les jours, et depuis cette semaines des règles plus importante, accompagné de mal de ventre important, et par moment boufé de chaleur, vertige, envi de vomir (très désagréable au boulot!!!)...

J'ai appelé ma gynéco, qui m'a dit qu'il fallait patienté pendant 6mois pour être sûr que je ne supporte pas l'implant!

Si finalement je le supporte, ça vaut peut etre le coup d'attendre. Mais je ne suis pas convaincu!

D'autant plus, que désormais avec mon copain, on ne pourra se voir que 2 week-end dans le mois! Donc je me dis que ça ne vaut peut etre pas la peine de prendre des risques avec une contraception hormonal, et qu'on pourrait se contenter du préservatif!

Pensez vous qu'il est préférable d'enlever mon implant, ou d'attendre au moins les 6mois??

De plus, j'aimerais savoir combien de temps les femmes ont mis avant d'etre enceinte, suite au port d'implant??

Merci bien pour vos réponses.

Elise
Portrait de cgelitti
Pas de réponse... dommage!
Sujet vérouillé