cosmeticlover
Portrait de cgelitti
Je compte me mettre des lentille de couleurs, mais le probleme, c est que j ai peur que ca ne fasse pas naturel, car quand une personne en porte, généralement, je le voit trés bien et ca fait pas naturel, je voudrais votre avis pour ceux qui l ont éssayé, et si on vous a deja dit que ca se voyait.

merci!

grib
Portrait de cgelitti
Bonjour,il n'y a pas de conséquence négative pour la vue à porter des lentilles si les conditions d'hygiène liés à leurs utilisations sont respécter mais comme l'oeil ne respire pas correctement avec des lentilles, on ne peux pas en porter toute sa vie, mais occasionnellement c'est apparamment sans incidence.
J'ai les yeux marrons foncés et j'ai essayé les lentilles de couleur bleu, ça n'a rien donné,le résultat était trop foncé.
kokalapech
Portrait de cgelitti
je comprend pas pq? es gens veulent se mettre des lentille de couleur , tte la palette de couleur de l'iris est belle ,du noir au bleu en passant par la gamme des vert , tt est joli , pour moi cé unitile, et trés visible surtout pour les proches qui sont habitué par la couleur de vos yeux
Myriam
Portrait de cgelitti
salut a tous, je voudrais bien essayer de porter des lentilles de couleur mauve( style Elizabeth Taylor) ou bien couleur grise ou jade. je veux seulement savoir quel effet ça ferait sur des yeux marrons clair comme les miens. Merci pour le conseil. Bisou a tous
myriam
Portrait de cgelitti
salu virginie, tu ma semblé tres enervee a propos des lentilles!!!!!!!!
je suis aussi myope ke toi et je porte des lunettes (ki me font belle aussi) mais sa me fait plaisir de porter des lentilles de temps a autre. sa fait bien de changer quand meme!!!! A + et merci pour tes conseils sur l'oxygenation ...
sophie
Portrait de cgelitti
Pour avoir fais le test moi même, je peux t'affirmer que même si c'est très jolie, mais après tout dépend de la couleur naturelle et de celle que tu voudrais prendre. C'est clair que si tu as les yeux fonçés et que tu voudrais essayé des lentilles vertes ou bleues, le rendu ne va pas être naturel ( parce que l'on verra tjs une petite partie marron à côté de la lentille ) Par contre, en restant dans la même gamme de couleur que ta couleur naturelle ( ils existent pas mal de nuances dans chaque couleur) ça peut sublimer ton regard, lui donner plus de profondeur.
virginie
Portrait de cgelitti
je trouve ça complètement débile ! plus ça m'énerve ! je suis très myope et suis obligé de mettre des lentilles tous les jours, vous parlez d'un plaisir ! quand on a la chancze d'avoir des yeux en bonne santé qu'on les laisse tranquille. il faut savoir que les lentilles empêchent une bonne oxygénation des yeux et qu'à la longue on ne peut plus en mettre ! alors laissez vos yeux naturels !
Lauriiianna
Portrait de cgelitti
Nah magasin de lunettes !!
gaga
Portrait de cgelitti
j'ai bien rigolé en lisant certains commentaires,apres tout, tout le monde fait ce qu'il veut, c'est clair que porter des lentilles de basse qualité moi perso je conseille pas, par contre moi j'aimerai bien porter des lentilles de couleurs pour mardi gras entre autre, j'adore mes yeux ils sont a la limite du noir, mais du coup j'ai peur que ca ne se voit pas je serai tenter par le gris est-ce-que quelqu'un connaitrai une marque de lentille qui se voit sur les yeux noirs ?
laura
Portrait de cgelitti
cela dépend de la lentille c sur que si vous avez les yeux marron il faudré prendre pluto des lentille couleur gris perlés ou bien un vert amande, la meilleur marque que je connaise est freshlook...
en fait tous dépen de la couleur nallé pas prendre bleus lorsque vous avez les yeux marron.
voila jespere que jai un peu aidé.
Myriam
Portrait de cgelitti
salu lucia, la marke Fresh look est sympa tu peux l'essayer.
salu grib, puiske ta les yeux marrons foncés essaye de porter des lentilles verts, ma copine a les yeux marrons fonces et elle en porte et sa lui va a merveille.
Desolée Clo, c koi des lentilles 00.00, g jamais entendu parler, a moins ke tu rigoles!
Allez salut et svp repondez a ma question page 2. Thanks

Pages

Sujet vérouillé