Sandy
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles, Cela fait un moment que je vous lis mais je n'ai jamais osé vous rejoindre, alors je me lance : il est vrai que c'est très intéressant de lire vos diverses expériences.

En ce qui nous concerne : mon mari à 35 ans moi 34. Cela fait 3 ans que nous ayons de concevoir BB : mais rien !!! Mon mari à fait un spermogramme : RAS. Moi une hystérosalpingographie, des bilans sanguins : RAS. Par contre à la courbe de température c'était l'anarchie : je n'ovulais pas à chaque cycle et mes cycles étaient très irréguliers. Donc mon Gynéco, m'a mis sous CLOMID depuis 6 MOIS : 5 Mois à 1 cp du 3 au 7ème J du cycle puis le mois dernier j'ai fait une fausse couche à 1 mois de grossesse : passée quasiment inaperçue dont Gygy m'a demandé de prendre désormais 2 CLOMID. (Ouh la la ! j'arrête de vous saouler ... je suis très bavarde). Y'a t'il quelqu'un qui a des conseils à me donner ? En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous toutes. Bizzz Sandy

bety
Portrait de cgelitti
Grand merci Sandy !
Je sais pas j'ose pas trop venir sur le forum des filles. De toute façon je vous lis régulièrement. Peut etre posterais-je ?
Oui je me dis qu'au moins ça a marché car le ça peut de nouveau marché j'en doute. .. ???
Courage à toi et gros bisous,
betY.
bety
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles !
Désolée de ne pas avoir donnée de nouvelles mais j'ai été très triste et épuisée car fausse couche. DOnc au départ mégé giga bonne nouvelle et tous les jours des annonces très angoissantes jusqu'à le FC...
Je dois stopper le clomid sur 2 cycles.... ça ne me palis guère...
Sandy, je vais souvent lire le forum Clomid avec Vie et Nolla c'est ça ? J'ose pas intervenir.
Didi, pourquoi sit u ne pense pas à une grossesse tu as ce retard de règles ? Moi pendant le clomid (1 cycle en fait car FC au second et pause de 2 cycles maintenant) je 'nai eu aucune écho pour évluer mes follicules alors que je sais que pour la plupart d'entre vous c'est le cas différent du mien. On m'a supposé un kyste à l'ovaires droit au moment de ma FC car de violentes douleurs à ce niveau mais pas possible de voir cet ovaire car intestins si gros qu'il cachait tout ! Tu ne veux pas de grossesse gémélaires ou ce 'nest pas possible compte tenu de ta santé ? ça pose un soucis ? Meme si ça m'impressionnerais je pense, je suppose que j'aimerais bien.
A bientot et bon courage,
Gros bisous,
BetY.
Sandy
Portrait de cgelitti
Coucou Betty ! alors je n'ai plus de tes nouvelles (pourtant ce n'est pas encore le festival des Bandas à Condom lol), si tu veux tu peux nous rejoindre sur le forum fertilité CLOMID : il y a des filles très sympas avec qui ont papote bien. J'espère que pour toi tout va pour le mieux, tiens moi au courant. Bizzzz Sandy
bety
Portrait de cgelitti
BOnjour Sandy,
Je n'ai pas de conseil à te donner.
Je sais que le Clomid ne dépasse pas 9 cycle ( de ce que j'ai lu).
Perso je le prends 1 cycle sur 2. Se sera la 2nde fois dès que mes règles voudront bien arrivées ! (retard encore !)
Pour le 1er cycle j'ai bien, même très bien sentie un ovulation, le mois dernier je ne l'ai pas pris (puisqu'il agirait le mois où pas de prise) et mon ovulation se fût moins perceptible.
Je prends comme posologie 2 cp /jour du 2ème au 5ème jour du cycle.
Voilà ce que je peux te dire.
Bonne journée et que du bonheur aussi pour toi,
BetY.
Didi
Portrait de cgelitti
Bonjour Betty et Sandy.
Je viens ici pour parler un peu du Clomid puisqu'en effet j'y ai été pendant 9 mois à peu près. Perso les conséquences ont été une prise de poids de 4 kilos... Bon ça va j'ai pas tout pris sur les hanches ou les fesses, mais partout!
Autrement j'ai été obligée de stopper le clomid car cela faisait trop de stim' et j'ai commencé une stimulation par injection que j'ai stoppé à J6 car kyste aux ovaires donc voilà pour ce qui me concerne. Pour le moment on attend de voir ce qu'il donne mais la fin du cylce se tarde à veir puisque j'ai une semaine de retard et ça ne peut pas être BB...
Enfin, pour le CLOMID j'ai eu trois cycles avec echo à J12 pour voir ou en étaient les follicules pour voir s'il fallait faire déclenchement de l'ovulation. D'ailleurs on a eu sur les deux dernières stimulations un risque de grossesse gémélaire important donc gare!

Allez bon courage et tenez moi au courant!
bety
Portrait de cgelitti
Re and re lol !
J'ai 36 ans et tu ne devineras pas où j'habites ?????? Aller vas-y tente ???? trop fort on habites pas loin ! Je suis du 32 !
Ben moi je peste , trépigne car j'attends mes vilaines qui semblaient s'annoncer tout à l'heure et nada ppfff !
Moi mon cycle depuis Clomid puisque tu me le rappelle a été étonnant c'est à dire que je n'ai pas vraimen eu de règles mais plus de de pertes de 3 gros caillots (désolé pour l'image désagréable) et du rouge com' d'hab' mais bizarre. Enfin je comparerais avec celui qui est censé arrivé ...
Donc toi non plus ton gynéco ne te fais faire aucun échos ni autre pendant le traitement ? Mais tu es censé le voir tous les combien car moi la mienne je l'ia vu en janvier et je ne la revoie qu'en juin pour la batterie d'examens si pas BB à l'horizon.
Très bon w-end à toi aussi !
Gros bisous,
Bety.
Sandy
Portrait de cgelitti
Merci Betty de me consacrer du temps.
Au fait tu as quel âge ? Tu es de qu'elle ville ? Moi j'habite dans le sud-ouest 64 ? (je suis assez curieuse mais si tu ne veux pas m'en dire plus no soucy !). Effectivement, j'ai déjà tapé CLOMID dans divers moteurs de recherche mais j'ai jamais essayé dans le guide santé : heureusement que tu es là !
Figures-toi que je me suis posée la même question que toi en lisant la fiche de renseignements à l'intérieur de la boite de CLOMID : c bizarre : aucune écho demandée ! aucune analyse de sang ! et j'ai mis ça sur le compte de mon Gynéco qui est "overboké". Enfin, là je viens de finir mes 5 jours X 2 CLOMID et mon cycle qui était jusqu'à lors de 3 J est passé à 7 pour le moment et il est de plus en plus abondant !!! Enfin on verra bien. Je te remercie pour tes infos, te souhaite un très bon week-end et te dis à très vite pour des nouvelles. Bizzz Sandy
Sandy
Portrait de cgelitti
Rooo chui désolée Betty pour ce que t'arrives : c'est injuste.... moi aussi j'étais crevée à la suite de ma FC : allez courage : tu sais c'est peut être dur ce que je vais te dire mais quant cela m'est arrivé je me suis dit : "bein au moins cela prouve que cela peut marcher !". Non ?
Viens sur le post avec Nolla et Vie tu verras elles sont très sympa et sont de bons conseils. Bisous ma ptite Betty et à très vite. Sois forte je pense à toi.
Sandy
Portrait de cgelitti
Bonjour Bety,

J'espère que cela va mieux (facile à dire je sais).Dis-moi tu as revue ta gynéco ces jours-ci ? J'ai rdv le 27 prochain et je lui demanderai pourquoi pas de contrôle d'écho. je te tiendrais au courant. Allez courage, bonne fin de semaine. Bizzzz Sandy.

Bizzz à DIDI
bety
Portrait de cgelitti
Re Sandy,
Oui pas encore d'enfants mon loulou en a 4.
Le protocole est de 9 mois mais tout ttt se fait selon le patient alors.
Sinon pour plus de renseignements sur ta guche en bleu tu a écris "guide de santé " et là tu clique sur "médicaments". Tu tape Clomid ou n autre et c'est assez interessant. Même sur ton moteur de recherche en tapant "Clomid" tu peux ainsi être encore renseigné.
Je n'ai pris Clomid qu'un seul mois (en février) et les conséquences (si c'est lié à lui ) on été hépatiques avec sur plus de 10 jours en fin de cycle : nausées très très fortes, vomissements, chute tention, fatigue excessive, hausse T°, malaise. Ou ces symptomes sont liés au Clomid, ou bien j'ai chopé un virus, ma toubib n'a pas su le diagnostiqué mais je le saurais ce mois-ci puisque je reprends de nouveau Clomid. Enfin tous ces symptomes m'ont valut des fausses et tristes émotions car tout portait à croire que je pouvais être enceinte, et médecin et mon entourage n'y comprenais rien j'ai fini par me prendre au jeu et y croire. Le soucis à été que tous les mois en milieu de cycle j'ai les symptomes prémenstruels annonçant l'arrivé du prochain et là RIEN alors que de doutes pppff !
Du coup j'ai eu trop peur de vivre la mm chose ce mois-ci et puis non, mes symptomes rémenstruels ont été là et je pense que aujourd'hui mes règles vont arrivées et c'est tant meiux j'ai hâte de reprendre mon traitement !
LA gynéco qui m'a donné ce traitement je ne l'ai vu qu'ne seule fois. La précédente très désagréable et je inintéressée m'a juste faite faire une hystéro . Je suis donc partit voir cette nouvelle gynéco formidable qui m'a donné Clomid sur 6 mois (3 cycle) et en juin autres examens si toujours pas BB en vue.
Je n'ai pas trop fais de courbe de T° sauf avec l'ancienne gynéco qui s'est mise en colère en disant qu'on n'y comrpenait rien lol ! La nouvelle gynéco n'a pas tenue à m'en faire faire une autre.
Et cette dernière, je ne la vois pas ce qui m'interroge car j'ai lu sur des sites et ici sur des forums qu'en rpenant Clomid la plupart des femmes allaient faire vérifier via écho si ovulation, follicules en vue mais moi rien ne m'a été demandé et pour toi ? Tu as des échos régulièrement ?
Donc pour terminer (tu vois moi aussi je peux être très bavarde lol) cela fait une peu plus d'un an que nous essayons d'avoir BB.
A++
Bisous,
Bety.

Pages

Sujet vérouillé