MISM
Portrait de cgelitti
voila je l'ais deja dis je voudrais me faire piercer la langue (j'ai deja le nombril) j'ai peur certe mais bon...

le soucis est le suivant ma cousine c'est fait piercer chez un mais elle a eu mal pendant 1semaine

et ma pote elle a ete chez un autres mais elle a pisser le sang alors chez qui je devrais aller???

sauf: si quelqu'un a des bonnes adresse de pierceur en belgique a bxl et oui j'habite pas en france.. lol

merci d'avance a tous le monde

MISM
Portrait de cgelitti
De rien pour l'adresse ^^ j'pense que c'est une bonne boutique
MISM
Portrait de cgelitti
J'ai un pote qui se fait piercé a Arkel et ses piercing se portent niquel. Tiens, le site :
www.arkel.be
laetitia
Portrait de cgelitti
merci de vos reponse et merci de l'adresse vraiment tres tres sympa ;-)

et pour repondre a moi ben non elle avait pas bu et etais pas si stresser que ca enfin je crois car je suis pas elle mais quand elle prenait les glacons en bouche elle le resortais et il etais vraiment plein de sang mais bon c'est vrai que 1 personne n'est pas l'autres et merci encore.........
moi
Portrait de cgelitti
bruxelles je sais pas
m'enfin pisser le sang c'est pas normal et rare (elel avait bu avant?) saigné 2 gouttes ça s'put c'st pas pour ça qu'il sera mauvias et si l'autre a eu mal... c'est son corps elle accepte moins la douleur (il est paeut-être pas le plus délicat non plus), elle était stressé... ça veut archi rien dire c'est pas un critère de sélection
c'est ton corps ça va dépendre surtout de toi pas du pierceur, si ça s'trouve ça va être le meilleur du monde mais t'es stressé ou pas bien mangé ou autre et tu vas t'évanouir
moi
Portrait de cgelitti
désolé pour le manque de lettres et avoir inverser certaine mon clavier est mort j'dois taper dessus arf
Sujet vérouillé