tt
Portrait de cgelitti
Salut les gens ! j'ai remarquer que pas mal de monde ont du mal pour se decaloter, ils n'arrivent qu'au milieu du gland ! mais j'ai remarquer que j'ai se probleme, mais moi en faite je decalote jusqua la couronne je pe pas allez plus bas ! en clair je pe decaloter juska la couronne caziment tout en bas du gland ! je pe pas + ! suis je normal ou suis je comme ceux qui ont le " phymosis " !?!? merci pour vos reponse
ruthie
Portrait de cgelitti
non, Nouck, ce sont deux choses différentes, sauf si son problème vous empêche d'avoir des relations sexuelles avec éjaculation.
Ton ami devrait consulter pour voir s'il ne devrait pas être circoncis de façon à pouvoir dégager son gland sans souffrir et toi, tu devrais commencer à parler de votre désir de bébé à ton gynéco.
DJONE
Portrait de cgelitti
PERSONE POUR REPONDRE ICI
DJONE
Portrait de cgelitti
BONJOUR A TOUS VOILA DEPUI KELKE SEMAINE JE NARIVE PLUS A ME DECALOTTER AFOND AN ERECTION AUCUN SOUCI AVENT QUE CE PASSE TIL AIDER MOI SVP MERCIE
tt
Portrait de cgelitti
moi j'arive a peut prés a bien me décaloter mes j'arive pas
a bloquer la peau que me conseiler vous
ale3
Portrait de cgelitti
Bonjours moi j'arrive à décaloter jusqu'à la couronne mais la peau n'arrive pas à ce bloquer! Et en plus j'ai comme des petits boutons blanc (commes des oeufs) et c'est les boutons blanc au niveau de la couronne qui me bloque! Merci de me répondre svp
Dr Philippe Presles
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Sam a raison: il faut en parler avec votre médecin carbien souvent une solution chirurgicale est efficace, circoncision ou autre.
Meilleures salutations,
Dr Philippe Presles
Rédaction e-santé
sam
Portrait de cgelitti
j'ai eu le même probleme.

Mon medecin m'a conseillé la criconcision et maintenant je n'ai plus aucun soucis.
Il est vrai qu'avant ça genait la penetration.
Tu devrais en parler a ton medecin si ça te gene vraiment
Nouck
Portrait de cgelitti
Bonjour, Mon ami ne peut pas décaloter, ça lui fait trop mal. Nous essayons d'avoir un enfant depuis plus d'un an, est ce que le fait qu'il ne puisse pas décaloter pose problème sur sa fertiité?
Merci pour vos réponses
a djone
Portrait de cgelitti
on ne peut pas t'aider à décaloter, non !
alf
Portrait de cgelitti
c'est normal que tu ne puisses pas allez plus bas !!!
Sujet vérouillé