sésé
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante et je recherche des témoignages pour réaliser une étude sociologique. Mon sujet concerne l'implication des hommes et des femmes dans leur devenir de parent. j'aimerai savoir comment votre mari vous a aidé dans les problèmes de conception (s'il y en a eut), votre grossesse , après la grossesse , les effets du congé paternité etc...

J'ai beaucoup de questions alors n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance pour vos témoignagnes

sésé
Portrait de cgelitti
bonjour,
je suis egalement d'accord pour répondre à tes questions: je suis enceinte de 5 mois passés de mon premier bébé, j'ai déjà eu une fausse couche spontanée; nous aurons attendu deux ans cette grossesse actuelle, nous sommes en couple depuis 6 ans et sommes assez soudés, mon mari est très impliqué mais d'une manière différente de la mienne dans le sens où nos inquiétudes et proccupations ne portent pas sur les mêmes domaines. nous faison de l'haptonomie pour la préparation a cette naissance ce qui nous met dans un lien affectif a trois très intéressant ...la société bouge en effet beaucoup a ce sujet pour notre plus grand bonheur a nous les mamans ou futures mamans. je me tiens à ta disposition: sésé1973@hotmail.fr ou ici meme
sasa
Portrait de cgelitti
Pour le moment je suis enceinte de 6 mois et une semaine, donc je ne peux te renseigner que sur son implication pendant la grossesse.
Nous n'avons pas eu de problèmes particuliers pour la conception.
Le jour où j'ai appris que j'étais enceinte, nous avons eu peur tout les 2, pas parce que nous ne désirions pas cet enfant, mais simplement, les craintes habituelles; l'argent, seront nous capable ce l'élever correctement...Une fois la famille au courrant et trés ravie, c'est allé mieux, de voir tout le monde enthousiaste autour de nous, faisait qu'on se sentait mieux.
Comme nous n'avons pas voulus savoir le sexe, aujourd'hui il nous tarde mi-août que j'accouche de savoir ce que c'est.