fleur
Portrait de cgelitti
voila, j'ai connu mon ami a 14 ans et c'etais l'amour fou.Mes parent on tous fait pour que je ne soit pas avec lui car il etais tres different de tous le monde.Mais c'est ceci qui m'attirait et pourtant j'etais gene d'etre avec lui aussi.Durant une periode il me frappait car quand il s'enerve vremment il deviens fou,je me suit separe de lui et ca allait mieu mais a chaque crise il s'ennerve toujours en fesant des exces du genre: m'insulter(tres frequant) taper sur des choses, me dire de repartir vers mes ex et surtout partir avec mes enfants sans tenir compte que cette situations les perturbent. cela fait 13 ans que apres de multiples separations et 3 enfants je suis toujours avec.Je l'ai deja trompee 1 fois et durant nos separations j'essayait toujours de trouver l'homme de mes reves.Je l'aime je crois mais je ne peut m'empecher de me dire que je merite mieu.A notre derniere separation il y a deux ans il a trouver une autre personne avec qui je lui est donner des conseille pour qu'il gagne son amour et des qu'il a reussi je l'est supplier de revenir avec moi car j'ai eu tres peur de finir seule.sinceremment je suis perdu et je voudrait que l'on m'aide a m'orienter pour le biens de mes enfants.
visiteur du soir
Portrait de cgelitti
"je l'est supplier de revenir avec moi car j'ai eu tres peur de finir seule"

dans cette phrase tu resumes la situation alien ...! alors comme te le disent fleur et valou (avec qui je suis tres souvent d'accord...) la decision est en toi ...courage pour toi et tes enfants il faut partir :va voir un avocat explique lui ta situation fait constater les violences par un medecin
il veut mieux repartir seul dans la vie que de subire n'importe quelle violence ne serais ce que verbale ...
fleur
Portrait de cgelitti
A mon avis, le modérateur est là pour supprimer les messages ayant un caractère répréhensible... Il n'anime pas le forum .... en ce qui concerne ce forum, il est assez animé sans avoir besoin qu'un modérateur fasse le clown à inventer des sujets, à répondre pour faire de l'audimat ect ect ect.....
Valou
Portrait de cgelitti
Si tu cherches à t'orienter pour le bien de tes enfants... la seule et unique réponse que j'ai à te donner c'est de quitter très rapidement cet homme !!!!!

Comment peux-tu supporter un homme qui te frappe ???? tes parents ont probablement eu raison de s'opposer à ce que tu sois avec lui.

Dans ton intérêt, pour ton bonheur et l'équilibre de tes enfants, il faut que tu quittes cet homme et que tu fasse ta vie ailleurs.
Comme le dis, Fleur, les hommes biens existent !!!!
fleur
Portrait de cgelitti
Oui tu as raison visiteur du soir, nous prenons le temps et parfois pas de suite, donc, il faut supposer que le demandeur a trouvé sa solution en lisant tous les messages......
J'interviens sur plusieurs forum , je constate ce fait....Parfois mème, certains ne donnent jamais leur avis et se permettent de juger et critiquer les autres..... Mais bon, c'est ainsi, il faut ètre philosophe et faire les choses sans forcément attendre le retour .....
Bisous
franceline
Portrait de cgelitti
tiens, au fait, fifi, c'est vrai, c'est moi.. lol
visiteur du soir
Portrait de cgelitti
JE UIS DE L'AVIS DE BUNNY
fifi
Portrait de cgelitti
Pour visiteur du soir : oui, le demandeur disparait. je suppose que c'est le modérateur ou un administrateur qui initie le message, pour relancer la machine..il faut que le forum vive, et que ça tourne..
franceline
Portrait de cgelitti
oui, vous devez avoir raison..
franceline
Portrait de cgelitti
c'est une question qui a déjà été évoquée, et personne ne nous répond.. ne dit on pas que "qui ne dit mot consent ?"
visiteur du soir
Portrait de cgelitti
alors fifi et francelline meme personne !! faut suivre
oui fleur restons philosophe ... l'interet des echanges persiste meme si l'initiateur du debat disparait sans laisser de trace
bisous

Pages

Sujet vérouillé