manou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis étudiante infirmière et je réalise mon mémoire sur l'accompagnement des familles s'occupant d'un parent alzheimer. Afin de mieux comprendre, analyser le quotidien, les difficultés que rencontrent les familles j'ai besoin de témoignages. C'est pour celà que je me permets de déposer ce message.

Le ressenti des aidants est primordial dans mon mémoire mais aujourd'hui j'ai des difficultés pour trouver des témoignages malgré des contact pris avec divers associations et structures. Je suis consciente qu'il est très difficile de parler de sa vie privée mais s'il vous est possible de m'aider j'ai réalisé un questionnaire qui restera anonyme.

Merci d'avance pour l'intérêt que vous portez à mes recherches.

mon adresse sandra.faivre@neuf.fr

Clémentine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Dans le cadre de la mise en place d'un médicament et de compléments alimentaires, nous aurions besoin de votre aide! Nous sommes une équipe d'élèves ingénieurs travaillant sur la mise en place de nouvelles molécules à fin de santé. Si vous aviez 2 mn à nous consacrer, merci de remplir ce très court questionnaire (anonyme). http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=kjs22_2f5XPJssht1cYtQQ vw_3d_3d

Merci beaucoup de votre aide.
Clémentine R, élève ingénieur AgroParis
manou
Portrait de cgelitti
Ma belle-mère pensait juste qu'elle était très fatiguée et qu'elle avait des trous de mémoires comme tout le monde avec l'âge.
Ayant un comportement bizarre voir même dangereux dans tous les actes de la vie nous avons pris avec son médecin traitant la décision de la faire hospitaliser les examens qui lui ont été fait ont permis de révéler sa maladie, et de mettre un traitement en route. Par contre aucun personnel médical ne voulait lui en parler.