flo
Portrait de cgelitti

bONJOUR A TOUS

Voila il y a une semaine je passe un scanner car jai de violente céphalées des nausee et des etourdissement et des trouble de concentration, memoires.

le resultat apres 2h dattente vous avez une masse qui pourrait etre un meningiome de 21mmde diametre et il est mal situe vous devez passer une irm .

Hier je vais a mon irm sans vraiment realiser ce qui marrive et en me disant il vont me dire tout va bien limage nest pas retrouver en bref pleine d'espoir.

Le medecin mappelle et me dit bon mme vous avez semblerait il un meningiome de 21mm de large etandue situe en avant et a gauche de la protuberance cette masse comprime la protuberance elle est implante sur la tente du cervelet .

je ne comprend rien et lui dit ca s'opere bien un meningiome?,,

Il me repond oui normalement ca se fait bien mais la cest tres profond il faut pouvoir aller le chercher.tres gentil il sent que je ne comprend rien il essaye de me rassurer mais bon je ressors essaye de prendre sur moi et annonce les choses a mes proches et la je craque jai peur mes proches seffondre je ne sais plus quoi penser

Si vous avez eu le meme meningiome situe a la meme place s'il vous plait laisser moi un petit message rassurer moi

Est ce obligatoire d'avoir des sequelles? puis je rester comme ca? cest quoi la protuberance?

il faut que je trouve un bon neurochir je vis en haute normandie

sil vous plait aider moi jai tres peur jai un mari formidable et 3 enfants geniaux je ne veu pas etre une charge pour eux jai peur de lavenir dites moi que tout va bien se passer je suis tres mal.....................

flo

flo
Portrait de cgelitti
je vous serais tres reconnaissante de me repondre ce serait tres gentil de votre part meme si ce nest que pour me donner votre soutien car jen ai reeellement besoin
sylvie
Portrait de cgelitti
pas besoin de me remercier flo, c'est juste une bonne adresse que je t'ai donné, j'ai une amie qui vient de frôler la mort, et c'est elle qui m'a dit que c'est grâce au neurologue du CHU de Nancy qu'aujourd'hui elle est en vie et surtout sans sequelles, car elle risquait après son opération d'être aveugle, sourde et muette ou même jamais ne s'en sortir, en tout cas elle leur tire le chapeau, et elle m'a précisé que des personnes venaient de très loin comme je te l'avais écris hier, je pense que çà vaut le coup d'aller jusqu'à Nancy si tu es en danger, je te souhaite beaucoup de courage
grosses bises et à bientôt
sylvie
Portrait de cgelitti
bonjour flo,
si tu veux un bon neurochirurgien va jusqu'à NANCY (54), des gens viennent d'angleterre même du Canada tellement le CHU de NANCY a un excellent service en neurochirurgie, je sais que ce n'est pas très pratique, mais sache que ta vie serait entre bonnes mains.
bon courage
flo
Portrait de cgelitti
encore une fois je te remercie jespere que ton amie va bien et je ne manquerais pas de te tenir au courant encore merci a bientot
flo
Sagesse
Portrait de cgelitti
avant de vous affolez consultez un neurologue ou un neuro-chirurgien.
flo
Portrait de cgelitti
merci bcp pour cette information jen prend note et merci pour ton soutien je me renseigne de ce pasmerci merci merci merci merci
Sujet vérouillé