dodo64
Portrait de cgelitti
bonjour a tout le monde j'ai eu envi de faire un sujet pour rassembler toutes vos experiences que vous vivez ou avez vecu chez un magnetiseur.

de plus en plus de monde en parle et y vont faites nous part de vos temoignages.

le nombre de seances? pour quel motif etes vous aller chez un magnetiseur? combien de jour avant une amelioration ?

merci pr l'attention que vous portez a ce nouveau sujet

a vos temoignages

lysie333
Portrait de cgelitti
Mon mari a vu un magnétiseur (3 séances je crois) pour un problème d'arthrite. A la radio, il avait une calcification au niveau de l'articulation (ce n'était donc pas psychosomatique) et cela le faisait beaucoup souffrir lorsqu'il était en crise; Cela fait 8 ans qu'il a vu le magnétiseur et plus aucune crise depuis.....
Cet homme avait certainement un don puisqu'il a également soigné mon beau père pour le mm type de problème.
bonne journée
limaga
Portrait de cgelitti
bonjour,
J'ai consulté pour la première fois hier un magnétiseur pour mon diabète.
est ce que certaines personnes ont déjà consulté pour ce genre de soucis.
merci pour vos réponses
Séverine
Portrait de cgelitti
Bonjour lysie 333

Tu dis avoir eu à faire à un magnétiseur ayant certainement un don.Alors serait-il possible d'avoir ses coordonnées car je souhaiterais guérir ou améliorer l'état de santé de ma mére atteinte de la slérose en plaque.Je te remercie ce serais trés gentil de ta part.Voici mon adresse mail: severinedauthuille@hotmail.fr    
Séverine
martine
Portrait de cgelitti
bonjour à tous
pour vos problèmes de santé allez voir un biomagnétiseur
visitez le site www.ordre-biomagnetiseurs.com
je me suis moi meme fait soigner c génial je suis en alsace
barbara
Portrait de cgelitti
bonjour,

J'aimerais également pouvoir avoir l'adresse si possible.
Merci d'avance et voici mon adresse mail : barbarakennet@tvablenet.be
dodo64
Portrait de cgelitti
A Martine,
Je suis également en Alsace. Auriez-vous la gentillesse de me donner le nom du magnétiseur qui vous a aidé.
Mon adresse : d.suplon@neuf.fr
Merci d'avance
Sujet vérouillé