hélène
Portrait de cgelitti
Comment vos seins sont il redevenu apres l allaitement? Ma fille a 6semaines je n ai pas su lui donner le seins car elle est née trop tot est pas le reflex de teter le seins donc j ai tiré mon lait mais depuis 2semaines j alterne avec un lait en poudre!Car au fur et a mesure les doses augmentes et pas assé de lait!Depuis environ 3semaines avant l accouchement je porte un soutien jour et nuit ma poitrine n a pas l air d avoir changé!Mais pensez vous que le volume de ma poitrine va redevenir normal ou il vont etre plus petit!!!! Merci de vos reponses biz
poussycat
Portrait de cgelitti
Bonsoir! Je me demandait si apres l'alleitement que les seins en changer de forme beaucoup ....... est-ce possible d'avoir leurs formes de nouveau ????
merci pour votre repons toutoune_40@hotmail.com
Bonsoir et j'attend votre repons merci encore ..
Delphine
Portrait de cgelitti
Bonjour anais,
j'ai allaité ma fille pendant 4 mois et cela fait 2 mois que je n'allaite plus du tout, ma poitrine n'a toujours pas repris sa taille d'origine, ils sont encore un peu plus gros
je pense qu'il faut s'armer de patience mais que de toute façon ils ne seront pas plus petits qu'avant
baboune
Portrait de cgelitti
peut être qu'après plusieurs grossesses ils changement forcément, en tous cas moi, après une seule grossesse, aucune différence avec avant.
je pense que ça dépend des femmes
??
Portrait de cgelitti
pourquoi flipper ? le regard du mari ?

hélène
Portrait de cgelitti
Bonjour j?ai allaité ma fille pendant 8 mois et j?ai passé de 95b à 85b. La poitrine perdu sa forme d?avant. Ce vrai que j?ai perdu beaucoup de pois aussi. Je voudrais savoir si la poitrine va redevenir comme avant? Peut être c?est à cause de perde de pois la poitrine devenu si moche et quand je vais reprendre mes kilos perdu la poitrine va redevenir comme avant j?épeire d?avoir une réponse. Merci.
grinnette
Portrait de cgelitti
bonjours j allaite mon fils de 3 mis et j envisage l epilation laser es possible
rose
Portrait de cgelitti
Bien sûr qu'ils peuvent reprendre leur forme d'avant.
Moi j'ai allaité mon bébé pendant 2 mois et demie et ils sont redevenus exactement comme avant. Aucune différence. Pourtant il me reste encore 3 ou 4 kilos à perdre ...
gina
Portrait de cgelitti
non c'est ta connerie qui est flippante "??"
Lara
Portrait de cgelitti
Bonjour Anais,
la réponse à ta question varie d'une femme à l'autre, certaines prennent de la poitrine avec les grossesses, d'autres pas et d'autres en perdent...j'ai allaité mes 2 garçons 4 mois, apres le 1er je suis passée du 95B au 90B et apres le 2nd au 85B...cela varie aussi en fonction de ton poid, car la poitrine est composée en grande partie de graisse donc si tu as encore quelques kilos à perdre, ta poitrine peut fondre avec. Tu en sauras + quand tu arretera d'allaiter, courage!
syl
Portrait de cgelitti
bonour moi pour mon ca j'ai allaiyer mais 2 garcons 1 mois et perdu de la poitrine du 85b au 80a donc plus,et la j'allaite ma fille elle 10 mois mais prendre qu'un coter donc j'ai un sein ou j'ai vraiment plus et l'autre je suis au 90a croyez vous que mes seins aurons la meme taille apres cette allaitement car ca me fait flipper merci de vos réponse

Pages

Sujet vérouillé