Amelie
Portrait de cgelitti
Que pensez-vous de l'article de Vivre Plus intitulé "Conseils pour prendre le soleil du bon côté", qui se trouve dans la rubrique "à lire cette semaine" (voir page d'accueil d'e-santé) ?
Amelie
Portrait de cgelitti
J'en pense que vous voulez créer une psychose (cf les peaux mates doivent se tartiner de crème haute protection...) ou nous transformer en rats blancs de laboratoire, à force de nous répeter qu'il faut se méfier du soleil comme de la peste.
Bien à vous,
A.
Gérard
Portrait de cgelitti
Manger des poivrons ou du cresson.... Tiens? je n'y avais pas pensé! C'est vrai qu'en ce moment il y en a plein dans les jardins!!! Restons naturels!!

Sérieusement : la C.... que font les gens avec le soleil, c'est de s'exposer brutalement en plein cagnard après avoir caché sa peau toute l'année!

L'être humain est un animal de la nature! il est fait pour vivre au soleil.... mais TOUT LE TEMPS! et pas en plein mois d'août immobile sur une plage! là, il y a risque, en effet, de brûlures....

Je fais confiance en la capacité de mon corps de conserver sa santé si je respecte mon corps.... J'ai une peau de blond et n'ai jamais de coup de soleil.... et je suis déjà "cuivré"... mais je suis à poil de Février à Novembre tous les ans, quand il fait assez chaud... et je connais plein d'autres naturistes entrant dans leur neuvième ou dixième décennie en excellente et toute bronzée santé....

Le Soleil est un ami pour qui sait le respecter... et SE respecter!

Cordialement,
Gérard
Sujet vérouillé