ducros
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je travaille sur les TOUTES LES MOTIVATIONS qui entrainent les jeunes filles et jeunes femmes à faire un régime minceur.

Pouvez-vous m'écrire pour me donner VOTRE MOTIVATION.

Et COMMENTER cette MOTIVATION.

Merci.

B.

Béa
Portrait de cgelitti
Mes motivations !?

Retrouver et garder ma ligne, ce n'est pas parce que j'ai 43 ans que je dois accepter les kilos en trop.

Aimer mon image dans la glace, je ne supporte pas de me voir avec des kilos en trop, cela me déprime.

Pouvoir m'habiller comme j'ai envie et ne pas avoir à me demander si je vais pouvoir porter ce qui me plait dans les magasins.
julia
Portrait de cgelitti
bonjour,
je pense tout d'abord que la première chose est d'etre bien dans sa tête, des filles vivent très bien leurs rondeurs et d'autres non. personnellement, j'aime me regarder lorsque j'ai une silhouette qui correspond à ce que j'aime, voir que je ne change pas de taille de vetement. l'idée de me dire que j'ai grossi m'est presque insupportable. cette idée que le corps ne nous autorise pas à nous faire plaisir et nous rappelle constament à l'ordre! zut, nous sommes là pour nous faire plaisir! je n'aime pas non plus les gens trop maigres, mais vraiment pour moi, encore une fois, l'essentiel est d'etre bien ds ses baskets. moi ma motivation est de me dire que si je rentre ds tel ou tel pantalon, je peux m'accorder 1 plaisir (pas plus!) en plus de ceux que je m'autorise. la récompense est motivante, puis le regard des autres change. vos amis et votre famille vous complimentent ...
voila, j'espere vs avoir aidé
ducros
Portrait de cgelitti
moi, j'aurais bien parlé, mais je ne suis plus jeune..F.
Sujet vérouillé