Julie
Portrait de cgelitti
je suis larguée pr l'interprétation de ma courbe!!

voilà ma t° jusqu'à ce matin:

j3: 37°2

J4: 36°8

j5:36°8

j6:36°3

j7:36°7

j8:36°8

j9:36°1

j10:37°

j11:37°

j12:36°7

j13:36°5

j14: 36°7

j15:36°6

j16:36°8

j17:36°7.

j'ai eu clomid de j3 à j7. mes cycles n'étaient pas réguliers avant. pensez vs que l'ovul soit passée à j9?

merci à vs.

loulie
Portrait de cgelitti
personne ne peut m'aider??
Julie
Portrait de cgelitti
Moi non plus pas grand chose, ta courbe de T° est assez irrégulière. C'est ton gynéco qui t'a demandé de faire une courbe? Tu l'a prend toujours à la même heure? Et avec le même thermomètre? Que tu n'atteigne pas les 37 ce n'est pas grave moi non plus d'ailleur ma T° normal dans la journée est de 36°. Donc le matin j'ai 36,4 ou 36,5 et en ovulation 36,7 ou 36,8. Je doit te dire quand même que je suis sous traitement, car si non je n'ait jamais d'ovulation. Continue, ne désepère pas, et arrête de te focaliser sur ta courbe ca pourrait perturber ton ovulation. Bon courage.
Bisous.
loulie
Portrait de cgelitti
oui c gygy qui m'a dit de la faire. par contre qd je lui ai expliqué que je n'avais pas d'horaire régulier, il m'a dit que ce n'était pas grave. alors voilà, aujourdh'ui encore 36,9.
je me focalise pas dessus mais j'aimerais savoir la décrypter car là, c assez dur à lire....
Julie
Portrait de cgelitti
Je ne pense pas car la température devrait resté à 37 environ du 14ème jour jusqu'a tes règles à peu près.
Julie
Portrait de cgelitti
Pause la question à ton gygy. Si tu fait tout bien comme il le faut alors je pense que tu as un problème d'ovulation. Bon courage
Bisous.
loulie
Portrait de cgelitti
Ma t° n'est jamais très haute, je ne dépasse que très rarement le 37°. Aujourdh'ui encore 36,8°.
J'y comprends rien!!!
anne
Portrait de cgelitti
Prends tu bien ta courbe le matin avant de te lever. Si tu te lèves, c'est fichu.. Mon gygy avait bien insisté la dessus.
Sinon, ta courbe me parait vraiment bizarre. Tu es sur de ton thermomètre?
Sujet vérouillé