guette
Portrait de cgelitti
Coucou...

bon ben ça sent un peu la fin de l'année.. donc je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient déjà prévu un plan minceur pour l'année prochaine..enfin j'exagère un peu sur le plan mais bon..

Quelles nouvelles astuces allez vous mettre en place?Ou lesquelles allez-vous conserver?

Moi je vais essayer d'augmenter le sport. Et sur tout ce qui est aide minceur je vais continuer minceur 24 surtout après les fêtes ..lol (et là déjà j'ai pris mes précautions avant les fêtes !).

Je vais essayer de manger plus tôt également le soir il paraît que c'est mieux!

A votre tour!:) j'attends pour vous piquer des astuces

madinina SOLEIL
Portrait de cgelitti
je ne veus décourager personne mais pour moi aucun effet
sur les regimes, pourtant je les suis a la lettre
pas de probleme de thiroide alors je vous envie
si vous pouviez me donner de vraie conseil merci
ah je fait de la marche rapide tous les jours pendant
2h!!!
Morgane
Portrait de cgelitti
Cette année, je ne pense pas régime mais alimentation plus saine et moins riche en graisses...

Première étape: remplacer les produits laitiers de vache par produits au soja et pour le fromage, par le fromage de chèvre.

Deuxième étape: Fini de cuire au beurre, pour une alimentation moins grasse, cuire à l'huile !

Troisième étape: manger des bonbons, glaces, chocolats, oui, mais ce n'est pas nécéssaire de s'en faire peter au point d'en faire une overdose... une plus petite quantité vous fera plus aprécier ce que vous avez dans la bouche en plus de limitter les calories.

Quatrième étape: Le sucre... oui, nous sucrons beaucoup trop nos aliments, et donc pour aider, rien de tel que de remplacer le sucre habituel par du sirop d'agave !

Cinquième étape: NE PAS MANGER ENTRE LES REPAS ! et si une petite fringale arrive en milieu de journée, préférer les fruits et les soupes (faites maison de préférence).

Dernière étape: Le sport... et oui, il est impossible de perdre du poids quand on reste assis sur sa chaise de bureau 8h/jour et 5j/semaine ! Donc bougez, marchez, dansez... c'set bon pour la santé ! ;-)
martine
Portrait de cgelitti
régime DUNKAN efficace
laurent
Portrait de cgelitti
bonsoir
connaissez vous les baie d acai ?c est soit disant miraculeux pour maigrir ;qui peut m en dire plus svp : merci beaucoup
Nathalie
Portrait de cgelitti
Moi je ne mange plus entre les repas, je fais 3 repas, je bois beaucoup d'eau et je draine avec des plantes naturelles pour éliminer le surplus de Noël:

lis l'article ci-dessou sur les eefets du drainage par le splantess:

http://blog.ma-cure-bio.com/bio/?p=358

A+

Nathalie
guette
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai laissé un message hier, mais il n'apparait pas, pourquoi?????
Micheline
Portrait de cgelitti
je viens d'avoir la grippe, moins 3 kilos en une semaine !!
reginou02
Portrait de cgelitti
j'ai démarré DUKAN j'ai perdu 3 kg en 2 semaines je le fais bien quand je
craque ou que je suis démoralisée je relis mon livre, mais j'avoue que c'est
très très dur, peut être que c'est mon âge qui bloque????? A votre avis
francoise
Portrait de cgelitti
le vinaigre de cidre, en plus à jeun, ce n'est pas un peu agressif pour l'estomac ?
Christine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=della gaspera] J'ai maigri de 9 Kg en 3 mois. mon régime = je ne mange que des fruits et légumes crus taillés en petits morceaux, de la viande en carpaccio, des oeufs mollets ou à la coque, du poisson cuit à la vapeur ou en papillote, des légumineuses (lentilles, pois chiches, etc...) et je n'ai jamais faim. 2 cuillers à café d'huile, yaourts, fromage blanc à 0 %.

Cordialement.[/QUOTE]
Moi, çà fait 3 ans 1/2 que je contrôle mon poids et conserve ma silhouette sans aucun régime mais simplement en observant quelques règles simples : je prends chaque jour 1 petit déjeuner vitalité, 2 repas midi et soir colorés et équilibrés et 1 encas protéiné au goûter. Je bois également environ 1,5l d'eau par jour et fais de l'activité physique modérée régulièrement. Si vous voulez d'autres conseils, n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement sur mon site www.coachingbien-etre.com. Bonnes fêtes et à bientôt ! Christine

Pages

Sujet vérouillé