ed.
Portrait de cgelitti
Pour perdre du poids, il suffit d'apporter moins de calories à votre corps que celui-ci peux en brûler.

Pour connaître vos besoins caloriques journaliers, envoyez moi un mail en précisant votre sexe, votre taille et votre poids.

nutritif@aol.com

Pierre
Portrait de cgelitti
Pour perdre du poids, il faut manger équilibré en évitant les sucres rapides et les graisses visibles ou cachées. Mangez beaucoup de fruits, légumes et raisonnement des féculents, viandes et poissons (environ 100g - 150 g). Ne pas oublier les laitages pour le calcium. Avec ce régime, vous pouvez perdre 4 kg par mois. Associez-y une demi heure de sport par jour (marche, gymnastique, vélo,...) et vous verrez votre silhouette se transformer.

CONSEIL :
Surtout ne pas commencer à prendre des produits hyperprotéinés en poudre (on perd beaucoup mais on reprend le double dès qu'on arrête). Ces produits sont dangereux pour la santé, j'en ai subi les conséquences...

Bon courage à tous.
ed.
Portrait de cgelitti
je constate qu'au lieu de vous échanger des idées ou des suggestions, c'est plus facile de critiquer !
A chacun de trouver sa méthode ! personne n'est identique ! tous les régimes sont bien à partir du moment ou ils vous conviennent !
personnellement j'ai une fille qui a perdu 31 kgs et 12 tailles de vetements avec des "protèinés" comme vous dites, moi-même 10 kgs; mais ...c'était il y a 10 ans et jamais repris ce poids !!
c'est un medecin qui nous avait aiguillé sur les produits car il les avait fait analysés !
Peut-être quand ne parle pas des mêmes produits ?
N'hésitez pas à me demander des rensignements !
alexandra.gobe@wanadoo.fr
mustforme
Portrait de cgelitti
Bonjour Pierre,

Les produits hyperprotéinés sont dangereux ? de quelles conséquences parlez-vous ? quelle était le nom de ces produits ?

Merci pour votre réponse
anne-sophie
Portrait de cgelitti
bjr,Alain

juste 1 p'tite question:

On sait qu'on depense chaque jour un certain de nombre de calories sans rien faire ?
De combien, estimez-vous ce nombre?

merci pour votre réponse
eden
Portrait de cgelitti
J'ai un petit problème si qqn peut m'aider ce serais cool... j'ai des jambes assez fines mais j'ai des poignés d'amour et du ventre comment je dois faire pour pas vraiment m'aigrir mais avoir un ventre plat et une taille fine...??? merci de vos réponses!!! :-))))
dorothe
Portrait de cgelitti
depuis toujours j ai de la cellulite sur le ventre et l estomac je suis pas regle problemes d ovaire comment faire pour perdre cette peau d orange merci de me repondre
louisa
Portrait de cgelitti
anne sophie rien qu'en dormant 8h on brule en moyenne 500kcal..
Sujet vérouillé