alex
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes,

tout d'abord je suis en éssai depuis ce mois çi j'aie eue mes règles le 12 avril elles ont durée moins que d'hab!! je vous précise que je ne prends plus la pillule depuis des années!la j'en suis a J24 si me trompe pas sur des cycles réguliers de 28 jours donc bientot le verdict mais voulais avoir vos avis en attendant car le 23 et 24 avril j'aie eue mal aux ovaires et reins comme si j'allais avoir mes règles et la cela recommence encore depuis hier plus un peu mal au seins donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez et déduisez surtout????

sachant que généralement je n'aie mal au reins que la veille de mes règles ???

merci a toutes

alex
Portrait de cgelitti
Merci Kanelle j'espère que tu as raison!
Ne te stress pas et tu verras ça arrivera, moi c'est quand je me suis dit que ça ne viendrait plus parce que j'étais trop stréssée, et que j'avoue je baissais un peu les bras que ça a marché, c'est souvent pendant les vacances qu'on oublie et que ça marche ou quand on a autre chose en tête, genre déménagement, travaux, etc...
Essaye de t'occuper l'esprit comme je l'ai fait, sport, broderie , lecture,....
Bon le sport j'ai pas encore reprit depuis l'opération, mais ça fait environ 15j, alors pour l'instant je me repose. j'ai 1 écho jeudi pour voir si le fibrome détecté ce jour-là peut poser problème pour ma fertilité, et ensuite je vois la gygy, j'ai plein de questions à lui poser. Courage ma belle et arme toi de patience, tu l'auras ton +++!
Etoile
Portrait de cgelitti
Tu sais, j'ai arréter ma pillule le mois dernier, et j'ai exactement les même symptomes, alors ca me fait espérer...

Les symptomes, ca dépend des femmes, certaines ont des nausées, d'autres non...

Enfin, je n'y connais pas grand chose, j'espère que tu vas avoir d'autre réponse :)

Bisous.
alex
Portrait de cgelitti
Juste un petit rectificatif les symptômes n'arrivent que 10j après la féconadtion, c'est le temps qu'il faut à l'oeuf fécondé pour arriver dans l'utérus et s'implanter, puis commencer à secréter les hormones..Pas après le rapport, en effet on peut n'ovuler qu'après le rapport!
Désolée pour tes vilaines, moi ça fait 18 mois que j'essaye, et au final j'ai fait une grossesse extra-utérine le mois dernier, donc opérée et une trompe en moins car déjà très abîmée par la grossesse...résultat reprise de la pilule pour un mois, attendre au total 2 à 3 mois avant de retenter, avec moins de chances d'y arriver... La moyenne pour arriver à concevoir c'est 6 mois à 1 an, alors ne perd pas espoir, tout dépend aussi de ton âge, c'est plus facile aux alentours de 23 à 26 ans, ça l'est moins après 35 ans et encore plus après 40. Sinon C'est au max 25% de chances à chaque cycle, 10 à 15 à 40 ans. Bon courage et arme toi de patience, plus on y pense et plus on calcule et moins ça marche, le stress n'aide pas ...
Lola
Portrait de cgelitti
Salut Kanelle, les symptomes peuvent arriver dès que la fécondation a eu lieu c'est à dire 8 jours après le rapport, mais, comme tu dois le savoir, ça change selon chaque femme, certaines n'ont aucun symptome pendant neuf mois!
kanelle
Portrait de cgelitti
milles merci alex ton message ma beaucoup touchée je t'admire moi je me plainds la au bout d'1 mois d'éssai et toi ma belle que devrais tu dire plus les petits ennuis en plus que tu as j'aie pas le droit de me plaindre et d'étre déprimée ainsi pffffff!!!!
je te souhaite que du bonheur ma belle et suis sur que tu y arriveras ne désèspère pas meme si je sais que cela doit etre trop dur et trop long je me mets a ta place mais tout tes efforts et ta patience te seront récompenser par un beau bb
milles bisous je pense très fort a toi sincèrement pleins de ++++++++++++++++++++++++++
grosses bises
kanelle
Etoile
Portrait de cgelitti
Ca dois être fabuleux de voir son enfant dans son ventre, encore son coeur battre, rien de plus magique :-)
Si mes calculs sont bon lors de l'écho j'en serai à la 7ième semaine (je compte du jours du rapprt R au jours de la visite)

Merci pour ton témoignage, c'est gentil.
C'est enfant n'étais pas planifié pour maintenant, mais depuis que je sais qu'il est là, je suis heureuse...mais le papa est scéptique, il à peur...
alex
Portrait de cgelitti
Félicitations alors Etoile!
Oui tu as de la chance! En fait c'est 10j après la fécondation que les hormones commencent à être secrétées, et non après le rapport, je m'expliques: si tu ovules avant le rapport, la fécondation se fait dans les qqs h qui suivent, mais tu peux aussi ovuler après le rapport (genre 1j ou2) et comme les zozos ont une durée de vie de qqs j...la fécondation peut avoir lieu jusqu'à 2j après le rapport.
Pour les symptômes il y a des femmes qui ont tous les symptômes, d'autres qqs 1 seulement et d'autres encore qui n'en ont pas. C'est normal. A ma 1è grossesse j'avais juste mal aux seins qui étaient tendus au point que ça m'empêchait de bien dormir et ce avant même le retard, les nausées ce n'est qu'à 6 sa qu'elles sont apparues, les malaises à 3 mois, et là avant même le retard de règles j'avais tous les symptômes et même des fringales! c'est comme ça que j'ai su...heureusement vu l'évolution!
On verra la prochaine fois, mais c pas pour tout de suite je dois encore prendre la pilule 2 mois, pour que tout cicatrise!
Les douleurs ça arrive aussi, les ligaments tirent et l'utérus commence à faire de la place à son hôte? il grandit...
Pour les gynécos ça dépend, certains ont un agenda chargé et tu ne peux avoir 1 rdv que le mois suivant voire 1 mois 1/2 ou 2...D'autres sont + dispos genre 1 semaine à 15j.
Pour la 1è écho tu as le temps elle se fait environ à 12 SA ( c'est-à-dire 10 semaines de grossesse)soit 3è mois, prend rdv pour la fin du 2è mois avec 1 gynéco c'est + pratique.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Etoile
Portrait de cgelitti
ALEX

>A ce que je comprend, on est considérée enceinte 10 jours après le rapport alors ? Ou tout de suite après le rapport malgrès que l'oeuf ne soit pas encore dans l'utérus.

>Je dois avoir une chance énorme moi alors !?
J'ai arréter ma pilule au début du mois dernier et me voilà déjà enceinte, donc 1 mois après.
Les chances de tomber sont elle héréditaire ? Je demande car ma mère pour son premier enfant et tomber aussitôt enceinte.

>Et pour les symptomes, je n'en ai casiment pas, normal ?
Juste les seins tendu et quelque rare nausées.

>C'est normal les douleurs comme ci j'allais avoir mes règles ?

>Je vais chez mon medecin généraliste vendredi soir (demain) pour une prise de sang (que je ferai samedi) il va contrôler juste le taux d'homrmones de grossesse ou je vais avoir droit à un bilan complet...je ne connais pas mon groupe sanguins ni rhésus...

>Je n'ai pas encore de gynécologue, les délai sont long pour un RDV ? Il faut faire la premiere échographie quand ?

kanelle
Portrait de cgelitti
merci lola de toute façon le problème ne se pose plus mes vilaines sont arrivées ce matin a J27 et oui une journée d'avance mais merci de m'avoir répondue vous m'avez appris des choses
grosses bises a vous et encore merci
Etoile
Portrait de cgelitti
Je pense que tu attend surement un heureux évenement :)
Mais attend quand même de voir si tu as tes règles pour ne pas te faire de fausses joies et être déçut par la suite si ca n'est pas le cas...

Pages

Sujet vérouillé