Originalval
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

je ne sais pas si certaines pourront me rassurer, mais en fait hier et aujourd'hui, j'ai eu deux petits vomissements après les repas; depuis quelques jours j'ai des nausées quasi toute la journée. je voulais savoir si certaines avaient connu ca et avaient eu le bonheur de découvrir qu'elles étaient enceintes..

je suis en essai bb1 depuis quelques mois, j'ai jamais eu ca. mais en meme temps, je me dis que ca peut tout simplement etre un ptit virus donc je veux pas me faire de film.

je ne dois avoir mes règles que lundi, donc un peu tot pour faire un test..

merci à celles qui me donneront leurs avis!

Originalval
Portrait de cgelitti
Le test clearblue* est très fiable, ce dès le premier jour de retard de règles.
Comme sasa (coucou!)j'ai eu ce genre de nausées voire même pire mais au bout d'un mois et demi environ aussi...
Tiens-nous au courant!
sasa
Portrait de cgelitti
J'ai eu des nausées et vomissements au début de ma grossesse, mais qu'au bout d'un mois, le mieux est que tu attendes, si tu n'as pas tes règles, fais un test de grossesse.
Sandrine
Portrait de cgelitti
Durant trois jours, je vomissais à chaque repas puis des nausées le matin...je suis enceinte,j'ignore de combien car je vois mon gynéco que mardi...si absence de régles,pense à faire une prise de sang beaucoup plus fiable car celui vendu en pharmacie n'est vraiment efficace que lorsque tu es BIEN enceinte c'est-à-dire de plusieurs semaines...
Sujet vérouillé