aude
Portrait de cgelitti
salut jai 21 ans je ne suis pas boulimique et encore moins anorexique, je mange comme il le faut mais je vomis cela fait un mois que ca dure je me sens faible je tremble g mal a la tete puis je vomis ca me le fait assez souvent depuis un mois je ne me fais pourtant pas vomir pouvez vous maidez et me conseillez? svp merci

anabel

isabelle
Portrait de cgelitti
slt moi g 19 ans et j ai fait une pds ki me dis hcg 14.8 puis echographie nulle car uterus laterodevié a droite ensuite test de grossesse positif mais j ais porter implan pendant 3 ans et j ai regurgiter 1 seule fois mais j ai toujours envie de vomir au matin sans que rien ne sorte je me pose des questions car dernieres regles le 26 aout 2007 (debut) fin des regles le 1 septembre depuis toujours pas de nouvelles de celles ci
Gaëlle
Portrait de cgelitti
Je suis enceinte et moi aussi je vomi parfois. Mais j'ai le + souvent des nausées. Pour les vomissements tu peux prendre du primpéran (uniquement sur ordo. C'est qu'on a l'impression que tu as les symptômes de la grossesse. Moi je voudrais savoir depuis que j'ai des nausées depuis 2 mois environ j'ai + très faim, j'ai parfois pas envi de faire à manger. Le pire c'est que parfois je ne peux rien manger. il parait que ce n'est pas grave au début de la grossesse car le bb à des réserves. Ce qui m'inquiète c'est que je maigris 1 p au lmieu de prendre du poids. Il parait aussi que c'est normal de maigrir le 1 er trimestre de la grossesse. Mais moi ça m'énerve de pas manger grd chose. mon fiancé râle car je mange pas avec lui. lol mon gynéco m'a prescrit du gynéservice c'est 1 complément alimentaire exprès pr les femmes enceintes. Qqn connait ce médicament. Même mon père qui est médecin ne le connaissait pas et ma mère non + qui bosse en pharma. Est ce que qqn peut me dire ce que je peux faire pour avoir + d'appétit. Merci bcp à + Gaëlle
SFEZ
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vomissements frequen] salut jai 21 ans je ne suis pas boulimique et encore moins anorexique, je mange comme il le faut mais je vomis cela fait un mois que ca dure je me sens faible je tremble g mal a la tete puis je vomis ca me le fait assez souvent depuis un mois je ne me fais pourtant pas vomir pouvez vous maidez et me conseillez? svp merci

anabel[/QUOTE]
Djamil
Portrait de cgelitti
Aidez-moi; ma femme a eu une fausse couche et depuis elle ne s'est pas remis de sa convalescence. Ce qui m'inquiète, c'est c'elle ne mange rien et pire elle ne fait que vomir à longueur de journée. Elle n'a pas du tout d'appetit et même une prise d'eau la fait vomir. Aidez-moi, je suis très désespéré.
nat
Portrait de cgelitti
oui, à la lecture de ton message j'ai eu la même idée ! un test de grossesse serait peut-être utile... tiens nous au courant !
aude
Portrait de cgelitti
kikou tous lmonde g 21ans et j'aimerai savoir ; g eu un rapport au millieu du mois de mars et g oublier ma pillule a ce moment la . g fé une prise de sang 1sem apré 1 o résultat et g bokou de nosé o lever le matin ; g u mé régle 1 jour seulmen ke fére??? a nouvo la prise de sang ??? pensez vous ke ce soi une grossesse? g fé la prise de sang tro p tot??? ...REPONDER MOI MERCI BOKOU
virginie
Portrait de cgelitti
Il se peut que cela soit lié à des migraines. Tu devrais consulter un médecin à ce sujet. Je connais une jeune fille à qui c'est arrivé. Bon courage
anabel
Portrait de cgelitti
non mais je prend la pilule et mon copain met tjrs un preservatif donc je ne pense po etre enceinte !
SFEZ
Portrait de cgelitti
Annabel,je te conseil dans un premier temps de faire un test de grossesse
urinaire,si tu n'y as pas déjà pensé.Il n'existe pas de faux positifs.Donc si
celui-ci s'avère positif,consulte vite ton médecin,il te demandera de faire
une prise de sang.Si celui-ci est négatif,je te conseille tout de même de
consulter,même de façon anonyme dans un dispenser,surtout si la perte de
poids est importante.
fox
Portrait de cgelitti
bjr, j'aimerai demander la raison pour laquelle on a toujours envie de vomir lorsqu'on est en période de grossesse? merci d'avance

Pages

Sujet vérouillé