Demoniaque
Portrait de cgelitti
Bonjour,

ma fille âgée de 3 ans se fait vomir volontairement pour un oui ou pour un non. Une contrariété, un refus, un caprice ect...

Cela a commencé vers l'âge de 18 mois un peu près.

Peu importe l'endroit, il n'y a pas de limite!

Pouvez-vous me donner des solutions et des conseilles.

Merci

Anaïs
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je m'appelle Anaïs, je suis journaliste pour le magazine de société "C'est quoi l'amour ?" présenté par carole Rousseau.
Je me permets de vous contacter car nous préparons en ce moment une émission ayant pour thème "Les enfants et l'alimentation". Nous souhaiterions donner une parole médiatique à certains troubles qui touchent les enfants (trouble du comportement alimentaire, hyperphagie, allergies alimentaires multiples, anorexie, boulimie) afin d?une part de faire connaître ces troubles, et d?autre part de donner aux familles qui vivent la particularité alimentaire de leur enfant la possibilité d'être mieux comprises.

Vos renseignements et témoignages pourraient m?être d?une aide précieuse. Si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre par téléphone au 01.55.04.76.84 ou par e-mail à nass_art@hotmail.com
Si vous préférez, vous pouvez également me laisser vos coordonnées ainsi que les heures auxquelles je peux vous appeler sans vous déranger.

Je suis à votre disposition pour tout complément d'informations concernant l'émission.

Bien à vous,

Anaïs
PRISCA
Portrait de cgelitti
BONJOUR,

j'ai un petit garçon de 4 ans 1/2 qui fait exactement la même chose (doigts au fond de la gorge, refus de manger) depuis son intervention chirurgicale en avril.
Nous en sommmes arrivés au point de le nourrir par voie entérale via une sonde naso gastrique. Il semblerait qu'il ait été très choqué de l'environnement hospitalier. une prise en charge par une pédo psychiatre a été décidée hier avant sa sortie. Je pense que tu devrais de rapprocher de ta pédiatre afin qu'il t'aide dans cette épreuve Je sais trop combien cela peut pénible et désarmant d'assister à cette auto destruction. Amicalement
coco
Portrait de cgelitti
AD

tu lui a mis une veilleuse dans sa chambre ?
des peluches autour de lui ?
lidia
Portrait de cgelitti
bonjour
ma belle soeur à un fils agé de 2 ans, il a le meme probleme que votre fille avait et que j'espere ne l'a plus c'est à dire vomire dés qu'il pleure ou il est enervé ou tout simplement une cuillere decompote cp plus rempli que d'habitude, s'il vous plais s'il y a une solution aider ce petit ça fait mal de voir un enfant qui ne mange pas bien et qui à la première ocasion vomi tous ce qu'il a mangé.
vous pouvez m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante
mailidia2002@yahoo.fr je vous serai ainsi que ma belle soeur trés reconnaissantes; merci.
lidia
[QUOTE=Sandrine] Bonjour,
ma fille âgée de 3 ans se fait vomir volontairement pour un oui ou pour un non. Une contrariété, un refus, un caprice ect...
Cela a commencé vers l'âge de 18 mois un peu près.
Peu importe l'endroit, il n'y a pas de limite!
Pouvez-vous me donner des solutions et des conseilles.
Merci
[/QUOTE]
OCEANE
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, j'ai un garçon de 6 ans avec des difficultés de language et qui vit avec un frère autiste ce qui engendre beaucoup de stress et d'angoisses.
Celui ci nous a fait en 4 mois de temps trois périodes d'hospitalisations avec désydratation. Il commencait le soir a avoir des maux de ventre térribles, il vomissait dix à douze fois par jour, ne voulait plus boire ni manger , ni jouer. l'hopital après de nombreux examens n'a rien touvé. Une gastro entérologue de la clinique d'Anthony a diagnostiqué des migraines abodominales, depuis il a un traitement et plus de problèmes.
Demoniaque
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai également ce problème avec une de mes amie : elle a 15 ans et se fait vomir depuis deux semaine, elle a déjà perdue 3Kg, géographiquement je suis loin de chez elle donc je peux pas vraiment l'aidée physiquement. Elle dit qu'elle à commencé ça suite à un enguelade avec ses parents. Elle a vu, en début d'année dernière, un psychologue et ça s'était plutot mal passé avec lui. Elle dénigre donc cette profession et refuse de refaire appel à eux. Que puis-je faire pour l'aider ?

karaur
Portrait de cgelitti
Bonsoir à vous toutes,

Certes, dans tous vos témoignages vos p'tits bouts ont un soucis.
Ma fille de 3 ans se faisait vomir quasimiment tous les soirs pendant une période de 3 mois au moment de se coucher. Et pourtant, nous lui racontions une histoire, faisait des câlins mais en vain... Et puis un jour, j'en n'ai eue marre; je suis allée voir le pédiatre. Il m'a dit qu'elle ne voulait pas dormir seule, la peur du noir bref après longue discussion il m'a prescrit du motilium. Et ça à marchait!!!

Maintenant celà fait plus de 6 mois, il n'y a plus de vomissements.

Courage à vous toutes... et bonne soirée.
AD
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai un garçon de 2 ans et 3 mois qui se fait vomir le soir et ce, dès que nous quittons sa chambre car il ne veut pas s'endormir seul.
D'après la psy nous devons rester à ses côtés pour le rassurer car il a peur de s'endormir seul mais que faire , nous sommes épuisés et ne savons pas comment nous y prendre.
Il se réveille également très tôt le matin en pleurant ainsi qu'après la sieste.
Cette situation nous préoccupe terriblement et nous laisse désemparé.
Vos conseils et expériences sont les bienvenus.
Merci!
fred
Portrait de cgelitti
ma soeur vient de m avouer qu elle se fait volontairement vomir depuis 1 mois et demi suite a la rupture avec son copain,et elle ne peux plus s arreter,que faire?
lili25
Portrait de cgelitti
j'ai un garçon de 4 ans qui vomit voilà depuis une semaine parfois il le fait expret( boit d'un coup tout son d'eau, avale sa dernier bouché toute ronde...), me fait énormément de souci, que dois je faire?

Pages

Sujet vérouillé