laura7500
Portrait de cgelitti

bjr , mon medecin m'a diagnostiqué un ulcère,j'ai eu un traitement pendant 1 mois (cimétidine,inexium, gaviscon)j'ai pris mon traitement a fond ,sauf que quelque temps plus tard c'est revenue, mais cette fois ,c pire maintenant , cela ce manifeste en premier par un douleur trés légère a l'estomac puis les vomissement apparaisse, des fois je vomis les aliment intacte de la veille, et quand mon estomac et vide ,les vomissement eu sont tjr la et j'ai l'impression que je vais me faire claquer un vaisseau sanguin tellement les crise sont forte, le pire c'est que pendant ces crises je suis literallement tramper de sueur, et je suis abbatue au points que tous m'agasse ,les vomissement peuvent durée plus de 8h avec des acalmie de 30mn environ, puis reprenne ,mais mon estomac et vide et sa fait un mal de chien , des fois j'ai l'impression que je vais mourrir tellement je suis male.

si quelqu'un a les meme symptome j'aimerai savoir si cela et du a mon ulcère ou si il s'agit d'autre chose car mon médecin ne veut pas me faire passer de fibro ,il prefère me rendre le meme traitement du début.

merci pour vos témoignage.

PUB
PUB