Lazinou
Portrait de cgelitti

excuser moi de poster ce sujet si il n'est pas à sa bonne place mais je n'ai pas trouvé de partie me concernant mon problème comme vous l'avez vu dans le titre j'ai 14 ans je mesure 1m84 ^^ plutôt grand je suis plutôt heureux de ma vie j'ai beaucoup de qualité enfin bref je suis pas venu pour me vanter mais plutôt pour vous expliquer mon problème c'est plutôt dur a dire mais avant je pesait 120 kilo (enorme!) je sentais pas que j'était en surpoid jusqu'au jour ou en me regardant dans la glace j'ai été dégouter de moi-même (pour la premiere fois!) j'ai vu en moi un sale gros avec plein de graisse(et la j'ai vu que ce qui se moquer de moi avait réelement raison que j'était belle et bien gros ) et alors ( oui je fait des éllipse sinon sa sera hors-sujet :D) j'ai décider de maigrir mais j'ai un amour-propre immense et je n'ai pas oser dire a ma mère ou a quiconque mon problème (eh oui je deteste parler de mes problème a ma famille ou autre personne me connaissant c'est pour sa que j'ai decider de venir ici en tout anonymat)

enfin bref j'avais décider de maigrir

j'avais tous essayé mais rien ne marchait la tentation etais enorme a chaque fois ( U_U) je suis aussi du genre flemmard je suis intelligent mais je suis extremement flemmard sur tout les domaine physique mental et tout

donc dès que je me mettais au sport j'aretais immédiatement et je n'avais pas de motivation (un de mes plus gros problème )

je devenais de plus en plus complexer de moi-même jusqu'au jour où desesperer j'ai décider de maigrir en vomissant et sa à marcher! je suis passer de 120 kilo a 90 kilo

mais je ne me suis pas areter la je voyais encore la graisse présente donc j'ai décider de continuer jusqu'à que je n'ai plus aucune graisse et de perdre 7-8 kilo pour avoir une marge d'avance alors j'ai continuer ma technique de vomissement sans que ma mère remarque que je vomissait ( je me suis pas mal debrouiller) et lorsque ma mère remarqua ma chute de poid elle m'emena voir tous les medecin de ma ville generaliste pediatre ( et oui ^^) tous me prescrire des analyse mais il n'ont rien trouvé et on dit que c"était l'adolescence ( cool voila un bon argument ^^ qui me defend) ma mère me soupcsonnait et m'écouter au porte lorsque je rentrer dans les toilette (des que je mangeais plutot louche enfin bref je ne vais pas vous expliquer comment j'ai fait sinon sa serais encore plus long)

quand je vomis je ne ressent pas de douleur

c'est presque agréable

et maintenant je pèse 83 kilo j'ai vu que le poid idéal pour ma taille est 80 kilo donc j'arrive presque a mes fin ( sa me rend encore plus fier de m'être débrouiller tous seul mais cela m'attriste fortement de devoir mentir à ma mère )

enfin je n'ai pas fait ce sujet la pour vous raconter mes exploit ( bon ou mauvais a chacun de juger )

mais plutôt pour vous demander si il y'aurais des conséquences a long terme

NB: POUR L'instant je pète la forme je ne vomis pas trop je garde le stricte minimum ( car ma mère veut me goinfrer c'est pour sa que je vomis pour rejeter tous et garder le strict nécessaire voire un peu moins)

Merci d'avance d'avoir ( si vous l'avez fait ) lit ce long monologue qui dois-je dire est très long

et excuser moi pour certaine faute d'accent (la flemme U_U)

enfin j'espere que vous allez me repondre tres prochainement

ps: je sait pas si sa peut aider mais je crois que certaine personne présente ses complexe du à un manque de confiance si je ne me trompe pas

juste pour me décrire sans me vanter j'ai une extreme confiance en moi mais je suis très exigeant envers moi-même

toujours être presque parfait sans gros defaut visible a l'exterieur tel est ma façon d'être

merci bien....

a très bientot

joachim

PUB
PUB