cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour

voila je vais essayer d etre bref, il y a 18 mois on me diagnostique une tumeur au poumon, 6 mois plus tard elle ne grossit pas et la biopsie ne releve rien d inquietant mais au bout d un an elle a doublé de volume et la tout se passe trés vite, ablation du lobe inferieur gauche 10 jours d hopital dont 5 en soins intensif, ayant du surpoids et en etant ancien fumeur( j ai arreter le jour ou j ai eu le scanner dans les mains) vous pouvez imaginez les difficultés respiratoire . on me decele une tumeur carcinoide. puis en aout dernier j ai le declic je me met a faire de longue marche tous les jours je mange sainement je finis par perdre pas mal de poids , lors de mes marches je me met a courir un peu en alternance puis courir de plus en plus je me sens mieux dans ma tete et dans mon corps et je cours maintenant 8 km en un peu moins d une heure je suis fier de moi , j ai la peche et je ne broie plus du noir, tout sa pour vous dire que dans mon cas la volonté et la course a pied, m on permit de me sentir beaucoup mieux et de faire des choses don je croyais etre incapable.j espere encore progresser . j espere que mon temoignage pourra remonter un peu le moral de personnes qui passent en ce moment une dur epreuve