avivie51
Portrait de cgelitti
J'ai été opérée de la thyroïde le 7 février dernier, Le chirurgien m'avais dit qu'il n'y avait pas de risque pour la voix, hors trois semaine après, j'ai toujours la voix rauque, et j'ai des difficultés pour m'exprimer clairement. Ce même chirurgien me dit que c'est normal, qu'il n'a pas touché le nerf... Pouvez vous me rassurer et me dire si ça vous est arrivé aussi. De plus je suis dans une région où je ne peux faire de rééducation dans l'immédiat , tous les orthophonistes étant surbookés et refusent de me prendre en rééducation, Que faire ?
francoise
Portrait de cgelitti
chantale

moi aussi j'ai été opérée de la thyroide il y a 13 ans.

j'avais perdue ma voix aprés l'opération et aprés plusieurs jours sans parler j'ai retrouvée ma voix normalement. maintenant tout va bien
evelinadam
Portrait de cgelitti

J'ai été opérée le 18 février. Cela fait 15 jours et ma voix est très rauque. Aucune amélioration depuis 15 jours.

Je suis très inquiète. Vais-je retrouver ma voix ? Peut-être dois-je prendre mon mal en patience bien que ce soit pénible. En fait, je n'ai plus envie de parler...

flo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Chantale] J'ai été opérée de la thyroïde le 7 février dernier, Le chirurgien m'avais dit qu'il n'y avait pas de risque pour la voix, hors trois semaine après, j'ai toujours la voix rauque, et j'ai des difficultés pour m'exprimer clairement. Ce même chirurgien me dit que c'est normal, qu'il n'a pas touché le nerf... Pouvez vous me rassurer et me dire si ça vous est arrivé aussi. De plus je suis dans une région où je ne peux faire de rééducation dans l'immédiat , tous les orthophonistes étant surbookés et refusent de me prendre en rééducation, Que faire ? [/QUOTE]

moi aussi je me suis fais operee il y a 7ans j'ai perdue la oix pendant 3mois je l'ai reptrouvé mais j'ai la voix qui est tjrs rauque qd je suis au tel pas besoin de me presenter plusieurs fois on me reconnait tt de suite mais cela ne me gene pas plus. par contre je fais des extinction de voix regulieremnt qd j'attrappe froid ou qd je suis extrememnt fatiguée. mais on vit bien avec ses petits tracas..........
bizzzzzzzzzzz.
avivie51
Portrait de cgelitti

j'ai été opéré il y a 13 ans, le jour même de l'opération je parlais comme avant l'opération. Le chirurgien a été très étonné quand il est venu me voir dans la chambre le soir.

Sujet vérouillé