ndiaye
Portrait de cgelitti
Hello

qui peut m'aider mon mari a fait un AVC ischémique le 26 octobre dernier maintenant il se remet lentement mais sûrement il fait beaucoup d'exercices pour la jambe, le bras et le visage après avoir été paralysé du côté droit , mais il a une question il a la voix qui part et qui vient, il a toujours une petite quinte pour pouvoir parler normalement comme quand on a la gorge sèche, est ce quelqu'un a eu cela ? et peut me renseigner, Merci de votre aide parfois j'ai besoin moi aussi de quelqu'un à qui demander, c'est pas facile pour tous les deux. MERCI

cecile
Portrait de cgelitti
bonjour mon bo pere a fait un avc lundi dernier et donc ila ete paralyser du coter droit suite a son avc il recuperer un menbre par jour la jambe puis l'epaule le bras mais il lui reste toujour la bouche paralyser ainsi que les cordes vocales il ne parle pas j'aimerais savoir comment sa c'est passer pour les gens qui on vecu la meme chose que moi et savoir le temps ke sa peu prendre pour kil retrouve sa voix car c tres penible pour nous et j'ai du mal a le laisser seul quand je par de l'hopital il me fai bocoup de peine il me regarde partir alors que j'adore rester avec lui lui stimuler sa memoire m'occuper de lui c malheureu a dire mais cett maladie nous a bocoup rapprocher de plus trois semaine avant il nous a fait un infarctus et il est atteint d'un cancer du poumons merci de vos reponses que j'attend avec impatience        &n bsp;     merci
nelly
Portrait de cgelitti
boujour a tous
mon mari a fait un accident vasculaire ishemique ily a 4 ans suite a une intevention chirurgicale bégnine et depuis malgré l'orthophoniste et bien d'autres il est resté a ne plus comprenre ce qu'on lui dit et il parle avec des mots que l'on comprend pas il melange tout et meme des gros mots
je ne peux pas non plus le laisser seul il ferait des bétises
alors je vous comprend
j'en ai marre je deprime et je suis tres fatiguée

notre vie est brisée aussi et je n'arrive pas a accepté cet avc

bon courage a vous tous
a bientot nelly
Edwige
Portrait de cgelitti
Merci Stacy pour ton message, finalement cela provenait d'un médicament Advair que mon mari a dû prendre car il toussait tous les jours mais cela lui a donné cette complication, je sais c'est pas facile à assumer, j'essaie d'aider mon Mari qui a peur d'être handicapé à vie avec son bras bien qu'il fasse de grands progrès par sa volonté dans les exercices mais parfois je n'en sais rien moi même, cet AVC a brisé notre vie mais comme toute maladie on doit malheureusement l'accepter, je te souhaite bonne chance pour toi et ta famille pour ton Papa.
ndiaye
Portrait de cgelitti
ma mère a fait un avc avec paralysie du coté droit et sans perte de parole je voudrais savoir svp si elle va récupérer vite
mali
Portrait de cgelitti
bnj edwig;ma maman a fait un avc ;en janvier 2007 paralysée de coté droit aussi;elle aussi a la voix qui part et vient;et ce n'est pas à cause de medicament elle marche mnt mais lentement; mais le probleme elle arrive pas à faire une phrase correcte on a du mal à la comprendre ;elle melange les mots;ne veux plus regarder la télé;ma vie à vrmt basculée et surtout que je suis loin d'elle;je déprime ;je dors pas ;j'ai perdue 12 kg aprés sa maladie ;je veux meme pas aller travailler je pense tjr à elle ;mais j'en peux rien.si vous avez un numero de téléphonne donnez-le moi svp pour savoir des nouvelles de votre mari .
Edwige
Portrait de cgelitti
merci pour tous ceux qui ont laissé des messages, cela va un peu mieux du côté de la voix pour l'instant, mais c'est très dur à vivre pour lui il se sent déprimé il ne marche pas comme avant non plus et le plus dur c'est de l'encourager encore et encore mais en ne sachant m6eme pas si l'am'élioration qu'il aimerait viendra, en tous les cas je vous demande de garder le moral c'est dur mais il le faut bien car les personnes avec ce handicap ont besoin de nous et c'est aussi dur pour elle de ne pas se faire comprendre, quelle salw maladie j'ai eu le cancer il y a biend es années mais ce n'était pas pareil,je vous souhaite à tous bien du mérite et du courage, il faut faire souvent le point dans sa poche, heureusement j'ai internet et reste en contact avec beaucoup d'amis (es) et de famille qui me soutiennent car je vis aux Etats-Unis et l'on est tout seul ici alors forcément c'est pas facile mais on a choisi de vivre ici et je m'y plais beaucoup.
Si quelqu'un veut m'écrire ne vous génez pas surtout cela peut aider dans les moments de détresse
STACY
Portrait de cgelitti
SALUT,JE NE PEUX PAS VRAIMENT T AIDER MAIS JUSTE UN PTIT MOT POUR TE DIRE QUE JE CONNAIS UN MONSIEUR (MON PAPA A FAIT UN AVC ET CE MONSIEUR ÉTAIT HOSPITALISÉ EN MÊME TEMPS QUE LUI POUR UN AVC)ET IL AVAIT LES CORDES VOCALES PARALYSÉ.qUAND IL PARLAIT,IL NOUS DISAIT QU IL DEVAIT CRIER.iL AVAIT LA VOIX ENROUÉ ET ÉTAIT TRES TANNÉ D AVOIR TOUJOURS A CRIER POUR PARLER.JE CROIS,HÉLAS QUE CE SONT DES SÉQUELLES D UN AVC QUI PEUVENT REVENIR AVEC LE TEMPS.JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE DANS CETTE ÉPREUVE CAR POUR NOUS,CA FAIT 10 MOIS ET 10 MOIS DE CAUCHEMARD
Sujet vérouillé