cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,

je m'appele Floriane, j ai 19 ans, j'ai emmenager dans mon appartement avec mon ami depuis 9 mois, depuis le début, il y a eu des problemes avec notre voisin d'en face.

au début, il venait frapper tous les jours parce qu'on faisait soi disant trop de bruit. nous on venais d'arriver donc on s'est excuser, jusqu'a ce que l'on entende du bruit chez lui, il faut que je précise que ce voisin est violent, il frappe sa femme, et il a un enfant (un an) quand sa petite fille pleure on l'entend lui dire "ta gueule t es moche t es conne ...."

un jour il est revenu frapper chez nous, nous on partait faire des courses, on lui a dit que ca suffisait, que pa rapport a lui on ne faisait pas de bruit la il s'est enervé et a insulter mon copain !!

depuis c'est de pire en pire, il revient frapper, il nous insulte, il a voulu me frapper, il trouve n'importe quelles excuse pour venir, la derniere fois c'etai parce que je faisais trop de bruit avec mes talons dans le couloir !! aujourd'hui je n'en peux plus, j 'ai peur a l'idée de rentrer chez moi, en plus mon ami travaille dans la restauration rapide le soir , du coup il revient vers une heure du matin et moi pendant ce temps je suis toute seule chez moi, aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire, j ai fais pas mal d'aller retour a la police, j ai déposée une main courante, mais je ne peux pas porter plainte tant qu'il ne nous a pas menacer de mort ou frapper !!

merci pour ceux qui me repondrons, c'est vraiment important pour moi !!

mon email : yamei1709@hotmail.com

PUB
PUB