Christelle
Portrait de cgelitti
Je prend la pillule depuis 7ans et on aimerais avoir un bébé mais on ne sait pas si il faut juste arreter la pillule ou aller impérativement voir un Gynéco avant.

Christelle
Portrait de cgelitti
Salut ! Normalement, tu dois arrêter la pilule contraceptive, tu auras des menstruations irrégulières durant un moment puis elles vont se régulariser. Tu pourras voir en prenant ta température si tu es en ovulation ou non mais tu sais, le mieux est d'en discuter avec ton gynécologue qui t'as fait déjà un vrai suivi et qui en a gardé trace dans ton dossier médical. Ainsi, celui-ci pourra te dire tout ce que tu devrais et ne devrais pas faire pour avoir un enfant.
flo
Portrait de cgelitti
moi, après avoir pris la pilule pendant 12 ans sans interruption, j'ai simplement arrêté la pilule et nous n'avons rien changé à notre "rythme" sexuel. j'ai été enceinte seulement 9 mois après mais il faut dire que mes règles sont revenues 4 mois après l'arrêt de la pilule. comme quoi les hormones bouleversent le cycle de la femme! mon conseil: arrêtez la pilule et laissez faire dame nature...vous aurez bien le temps de voir votre gynéco quand vous serez enceinte!
mélarn
Portrait de cgelitti
reponder moi vite merci
Melarn
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup
cindy
Portrait de cgelitti
Salut Mélarn,
Mon conseil est que pour voir si tu na pas de probleme au niveau des overe et des trompes va voir un gynéco.vous voulez un enfant maintenant?
melarn
Portrait de cgelitti
Pourquoi pas , dans l'année ou en 2006. Mais dans les mois à venir quoi.
Sujet vérouillé