geraldine
Portrait de cgelitti
J'ai assez régulièrement un voile devant les yeux et des difficultés à voir nettement ce qui est devant moi.

Est-ce que quelqu'un aurait ou aurait eu les mêmes symptomes et pourrait me renseigner.Merci

Jean-claude.
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,---
Je me suis fait opérer de la cataracte oeil gauche le 13 novembre 2007. J'avais une très bonne vision de loin, vision trouble de près .---
Suite à l'opération j'arrive à lire correctement.---
A quarante centimètres environ un voile apparaît devant l'oeil qui m'empêche de voir de loin, des halos me gênent La nuit la vision baisse, je vois flou à deux mètres. ---
Un implant multifocal "REZOOM" m'a été posé, je suis âgé de 52 ans.---
Pour le moment l'oeil est toujours un petit rouge.---
Consultation avec le chirurgien le 14/11/07 et le 17/11/07, aucun problème, l'implant n'a pas bougé, aucune complication.---
Le 20/11/07 aucune évolution concernant le voile devant l'oeil, contact pris avec le chirurgien l'opération qui devait avoir lieu le 20/11/07 pour l'oeil droit, devant mon inquiétude a été reportée, nouvelle consultation le 26/11/07.---
Une personne ayant subi une opération de la catarace avec des implants multifocaux peut elle me renseigner sur son expérience concernant les suites de l'opérations , si un voile est apparu a t'il disparu, merci d'avance.---
Duro de NY
Portrait de cgelitti
Mais qu'est-ce qu'on compte faire pour rémédier la situation car de jour en jour tout se fait avec l'aide de l'ordi et il semble qu'on ne pourra plus s'en passer de ce dernier.
pepsitryp
Portrait de cgelitti
salut j'ai 23 ans et je me suis fais opérer de la cataracte en 1999 de l'oeil droit.
Aujourd'hui j'en suis très heureux et d'ailleurs je me fais opérer jeudi matin de l'oeil gauche.
Leurs pratique est superbe et franchement y a rien a dire.
geraldine
Portrait de cgelitti
j'ai comme une voile sur le blanc des yeux qui a tendance a venir sur l'oeil. je voudrai s'avoir si quelqu'un a déjà eu cà je ne sais pas si c'est le cataracte ou pas mais j'ai rendez vous le 23 octobre est oui c'est long un rendez vous chez ophtalmo
mireille
Portrait de cgelitti
Je souhaite avoir des experiences d'opération de la cataracte,et aussi savoir ou m'adresser ,quels sont les chirurgiens réputés
Mon père doit se faire opérer mais il a déja perdu un oeil lors d'un accident donc je voudrais qq1 de confiance
Merci d'avance
solene
Portrait de cgelitti
bonjour je m'appelle solene, je vais avoir bientot 19 ans le 5 mars
j'ai une maladie genetique qui estlaurence moon bardet biedl avec une retinite pigmentaire depuis que je suis née que j'ai cette maladie genetique.
je suis adopter au srilanka.
En septembre 2001 ma vue à fortement baisser à cause d'une cataracte à l'oeil gauche et à l'autre oeil droit une uveite.
Je recherche des gens qui ont aussi une uveite.
Je ne sais pas quoi faire.
Reponder moi le plus vite possible

grosses bises

solene
irène
Portrait de cgelitti
Je me suis faîte opérée cette semaine pour une cataracte.
J'ai choisi les implants multifocaux.
Pas d'effet de voile mais le deuxième implant a été choisi aprés avoir constaté que les mesures prises avant opération n'étaient pas tout à fait exactes avec comme résultat une vue floue de loin pour le premier oeil. Il y a aussi une vue amoindrie la nuit et des phénomènes de halo. Pour la lecture, il faut adapter sa position, l'écran fatigue, les reliefs sont intensifiés et l'image perçue marque une sorte d'effet de contraste trop souligné. C'est une vision performante mais pas naturelle.
adeline
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Monique] J'ai assez régulièrement un voile devant les yeux et des difficultés à voir nettement ce qui est devant moi.
Est-ce que quelqu'un aurait ou aurait eu les mêmes symptomes et pourrait me renseigner.Merci[/QUOTE]

Bonjour monique, en réponse à ta question tu es peut etre atteinte d'uveite alors consulte au plus vite un ohptalmo. J'espère cependant que ce n'est pas le cas. bon courage
Jean-claude
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Jean-claude.] Bonjour à tous,---
Je me suis fait opérer de la cataracte oeil gauche le 13 novembre 2007. J'avais une très bonne vision de loin, vision trouble de près .---
Suite à l'opération j'arrive à lire correctement.---
A quarante centimètres environ un voile apparaît devant l'oeil qui m'empêche de voir de loin, des halos me gênent La nuit la vision baisse, je vois flou à deux mètres. ---
Un implant multifocal "REZOOM" m'a été posé, je suis âgé de 52 ans.---
Pour le moment l'oeil est toujours un petit rouge.---
Consultation avec le chirurgien le 14/11/07 et le 17/11/07, aucun problème, l'implant n'a pas bougé, aucune complication.---
Le 20/11/07 aucune évolution concernant le voile devant l'oeil, contact pris avec le chirurgien l'opération qui devait avoir lieu le 20/11/07 pour l'oeil droit, devant mon inquiétude a été reportée, nouvelle consultation le 26/11/07.---
Une personne ayant subi une opération de la cataracte avec des implants multifocaux peut elle me renseigner sur son expérience concernant les suites de l'opérations , si un voile est apparu ,a t'il disparu, une vision double s'est telle produite, merci d'avance.---
marie
Portrait de cgelitti
moi également je me ferais opérer et je chercher q1 ki va me dire comment cela ce passe et si après cela il à bien retrouver sa vison et n'as pas pu avoir de difficulté avec cette oeil.
est-ce possible ke l'autre soit atteint puisque c'est un cicatrice qui à causer l'autre.suite des injections ds l'oeil dites moi s'il vous plait j'ai peur
Sujet vérouillé