hulya
Portrait de cgelitti
j'ai le resulta et c'est -------------

sa fait tres mal j'ai envie de hurler et pour le moment en larme et je vous souhaite a toute un bon

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++et beaucoup de bonheur

sev
Portrait de cgelitti
Cette douleur raisonne en moi, comme certainement chez beaucoup de personnes.

Je n'ai malheuresement aucun remède pour effacer toutes cette peine, ce desespoir et la rage que ça engendre.

Je te dis simplement que tu as le droit d'être défoutue ou d'hurler.

Je t'embrasse et te souhaite pleins de courage, en ésperant que rien n'est définitivement finie....
hulya
Portrait de cgelitti
Slt Chris la lecture de ta douleur ma emmené 6 ans en arrière quand j ai u les résultat négatives de ma première tentative. Aprés 3 FIV et 1 tranfert d embryon congelé je suis enfin maman d'un ptit garçon ki a aujourd'hui 2 ans/2.C a fait du bien de ce défouler de hurler alors va y personne peut en empecher tout comme personne comprend notre douleur.Courage ne te laisse pa abatre je sait bien ke c + facile a dire ka faire mé si moi j y suis arriver alors pourkoi pa toi? COURAGE toi et toute celles ki sont malheureusement dant notre ka. Avoir besoin d'aide pour avoir un enfant ne pa pouvoir choisir le moment mais etre sur une liste d'attente c pa toujour evident . BIZ

titite
Portrait de cgelitti
Bonjour chris,
je t'avais envoyé un message mais il n'est pas passé, donc je recommence :

c'est ton droit de hurler, de frapper (pas sur les gens bien sûr!) fais tout ce que tu dois faire aujourd'hui, libères toi de toute cette pression et ensuit, quand tu pourras te relever, penses à la suite, et dis toi que ce n'est pas fini, que tu n'en as pas fini et que tu obtiendras ce que tu désires tant.
L'échec n'est jamais facile à gérer, et malheureusement, tu en as connu déjà après toutes les épreuves que tu as du endurer comme beaucoup d'entre nous, mais à chaque fois, il faut en ressortir plus forte et repartir avec l'espoir, il faut que ça marche et il n'y a pas de raisons.....ça va marcher!!
Je ne connais pas ton problème d'infertilité mais aujourd'hui ,avec toutes les méthodes qui existent, une fonctionnera pour toi.

La seule chose que je puisse faire , c'est te soutenir à distance et t'embrasser.

Hurles!!!tu en as le droit, et sors toutes les larmes de ton coeur et toute ta haine, mais surtout, ensuite, ressaisies toi, et dis toi : "j'y arriverais".

Bon courage pour cette nouvelle épreuve à passer et je te fais des gros bisous.
Sujet vérouillé