marine
Portrait de cgelitti
Bonjour,voilà je voudrais savoir si ma situation vous paraît normale!J'ai été mariée 17ans avec un homme qui buvait et avait la boisson violente les 7 dernières années de notre vie commune il était calmé mais aprés 17 ans on a divorcé et moi je me suis mise en ménage avec une femme pendant un an et la aussi ca n'a pas marché car très jalouse,possesive.Après un 9 mois j'ai rencontré un homme qui m'a fait croire plein de belles choses mais passait sa vie dans les cafés alors basta.Alors depuis 19 mois je vis seule avec mon fils et je dois dire que je me sens vraiment bien et je ne ressent pas le manque ni de désirs ni d'envies je me passe bien de sexe.Je vis enfin pour moi et mon fils sans contrainte et je fais se que je veux.Ce que je voulais savoir si a mon age j'ai 36 ans y a t'il des femmes qui ont décidés comme de vivre seule car moi je ne veux plus souffrir j'en ai assez baver suis normale?Dans le sens que je me passe bien de sexe?merci de vos réponse
Sophie
Portrait de cgelitti
Pour Sylvie : moi aussi j'aurais aimé comme toi, un bonheur et une vie simple mais faut croire que ces Messieurs ont besoin de nouveauté qui n'en sera bientôt plus, car il ne faut pas se voiler la face, le nouveau devient vite routine.
Sois heureuse avec tes deux enfants et laisse le partir. Il y a des chances qu'il revienne la tête basse mais là, ce sera à toi de décider.
Bon courage à toi et à des deux bonheurs
mumu
Portrait de cgelitti
c'est vrai que c'est le pied.pas etre obligé de faire a manger quand t'as pas envie,le ménage pareil et pleins d'autres choses.N'oubliée pas les filles qu'on a qu'une VIE alors profitons en bisous
lilou
Portrait de cgelitti
Tu as raison mumu! vis ta vie à fond, élève ton fils, tu n'as pas besoin ni d'homme ni de femmes pour être heureuse. Mais ne ferme pas ton coeur car tu pourrais passer à côté de quelqu'un qui pourrais de rendre heureuse à deux
etsi
Portrait de cgelitti
c'est vrai mumu & mimi mais soyez positives, malgré tout ce que vous avez vécu et vivez actuellement. Un jour, au détour de la carte du Tendre, je vous souhaite de trouver celui qui saura vous respecter, car pour moi, l'amour c'est la passion qui se transforme en tendresse , et ensuite regarder l'autre , le sentir vivre, avec une sexualité toujours allumée .
Marmotte
Portrait de cgelitti
Quelle vie de rêve, tu as, sache que je t'envie énormément, c'est la vie que je souhaite plus que tout, être peinarde avec ma progéniture, sans avoir à rendre de compte à un bonhomme.
Oh, que oui, tu es plus que normale, je dirais même, super mature, tu as tout compris, liberté cela vaut tout le bonheur du monde !
Bisous veinarde !
tite puce
Portrait de cgelitti
comme dit le proverbe mieux vaut parfois être seul que mal accompagné...profite de ta vie, amuse toi, passe du tps avec ton fils, tu a eu raison de faire se choix car maintenant tu n'a p t etre po de " sex " mais tu a enfin une vie heureuse comme quoi le " sex " c'est pas le principal !!!! je te souhaite plein de bonheur ...
mimi
Portrait de cgelitti
C'est sûr que tu es normale ! Je te trouve bien courageuse et déterminée. Au moins tu sais ce que tu veux. Si c'est pour vivre avec quelqu'un pour ne pas être seule et se laisser pourrir la vie, ça n'a pas d'intérêt. La vie est trop courte. Tu as besoin d'une pause. De toutes façons, les rencontres ne se programment pas. Tu as raison de profiter de ta liberté. Et puis pour ton fils c'est peut être enfin la sérénité ! Continue à faire ce qui te plaît. Je suis sûre qu'un jour tu rencontreras quelqu'un qui te correspondra mieux. Bises.
mumu
Portrait de cgelitti
coucou j'ai éffectivement un boulot que j'adore.Et je ne ferme pas mon coeur mais j'ai très dure a retrouver la confiance et on verra bien.merci les filles bon courage a toutes a bientôt
mumu
Portrait de cgelitti
hello les filles comment ca va?dites croyez vous a trouver l'amour sur le net?Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vécu ca?Pour ma part je parle depuis peu avec un homme qui a l'air très sympa,honnete et le courant a l'air de bien passé on ne sait pas encore vu et je dois dire que ca me fais peur que ca aille trop vite enfin voilà des news bisous
myriam
Portrait de cgelitti
bon courage à toi mumu surtout si tu as un boulot...

je te joins un site tu verras les avantages du célibat

http://mapage.noos.fr/plegarrec/avantages-celibat.html

Pages

Sujet vérouillé