cgelitti
Portrait de cgelitti
mes parents sont ts les 2 alccoliques mais mon pere est parti depuis très longtemps.

le probleme c'est ma mere, elle vit ds un autre temps, une autre planète, et surtout elle boit, et c'est de pire en pire (wisky à 9h00 le matin, c'est abusé !!).

je suis partie de chez moi il y a 8 ans je vis avec qq 1 et j'ai une fille de 15 mois. elle a fait 2 cures dont la dernière date de juin 2007, et 2 semaine après, c'est reparti. j'ai énormément de mal à m'en détacher, elle me fait bcp de peine.

mais je réalise aujourd'hui qu'il faut que je vive pour ma famille (et un peu pour moi)et non pour elle. c'est très dur pour moi, je ne sais pas comment faire. elle est très seule mais dis toujours que ses enfants sont tout pour elle et si je ne la voyais plus, ca la tuerais!! en plus elle me fait culpabiliser parce que je ne lui confie pas ma fille, elle ne comprend pas pourquoi, alors elle jalouse ma belle mère. je lui ai expliquer plusieurs fois que tant qu'elle serait malade, elle ne pourra pas s'en occupper, mais a part l'alcool, plus rien ne l'interresse. et mon copain dis toujours que je m'occuppe plus d'elle que de lui et ma fille. c'est horrible pour moi. si vous avez vécu ca, pouvez vous me dire comment vous avez fait pour couper le cordon ? merci pour votre aide, je suis complétement déprimer, et moi, je ne suis pas malade, je veux vraiment être qq1 d'heureux ss penser ss arrêt si ma mère est en train de boire, ou si elle va bien, ect.....