taotaquin
Portrait de cgelitti
lilie
Portrait de cgelitti
pourquoi as-tu laissé tomber ton premier petit ami,l'age n'est pas important,seul l'amour et le respect mutuel doit rentré en jeu.Pour le jeune homme, si il t'aime vraiment, c'est à lui de régler le problème avec som amie (qui à mon avis n'aime pas,car il avoue son amour pour toi,à moins que ce soit un gigolo!), le probléme doit etre réglé rapidement si il t'aime,sinon c'est du pipo!! à un moment donné il faut faire un choix et non vivre dans le mensonge!
taotaquin
Portrait de cgelitti
chère Edelyne
nous pouvons te donner notre avis mais en final tu devras faire TON choix. je perçois chez toi beaucoup d'incertitudes pour tes relations amoureuses. quitter quelqu'un parce qu'il est plus jeune que soi n'est pas un argument recevable. si tu l'aimais vraiment son âge ne serait pas une excuse suffisante pour le quitter. concernant ton deuxième couple c'est plutôt à ton deuxième ami de faire un choix et aussi à toi de te poser la question pourquoi tu vas vers quelqu'un d'apparemment pas disponible. tu te cherches et à mon avis tu ne dois pas être très âgée (dans la vingtaine) au vu de ta maturité psychologique et de ton indécision. tu dis que ton deuxième compagnon t'aime: oui OK, mais n'a-t-il pas dit la même chose à celle qui est actuellemnt avec lui. est-il sûr aussi de son choix et de ses sentiments envers toi? concernant la loyauté personnellement je ne le trouve pas fiable. jusqu'où dois-tu lui accorder ta confiance sur ce sujet? personnellement je te conseillerais de trouver quelqu'un d'autre, libre et de ne plus te soucier de l'avis des autres concernant l' âge, l' apparence....etc de l'être aimé pour savoir si toi TU l'AIMES. ne pas confondre aimer avec un simple engouement passager. bonne chance et souviens toi c'est à toi de faire tes choix et d'en assumer les conséquernces puisque chaque choix a ses conséquences.
avec tout mon soutien pour ta décision quelque quelle soit (et si possible bonne pour toi) Taotaquin
Sujet vérouillé