visiteur du soir
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai rencontré mon ami il y a un peu plus de 2 ans, tout se passe merveilleusement bien entre nous, nous avons donc décidé de vivre ensemble depuis février dernier et depuis.... , le problème qui est difficile a assumer pour moi c'est qu'il a la garde de ses 2 enfants (11 et 15 ans) j'ai également la garde de mes enfants (13 et 18 ans) depuis que nous vivons tous ensemble tout devient difficile, j'ai l'impression que ses enfants me prennent pour la "bonne" alors qu'avant, ils aidaient leur père pour les tâches ménagères. Ses enfants m'énervent pour un rien je me rends compte que je fais des différences avec les miens et surtout je n'arrive pas à comprendre , comment une mère ne puisse pas assumer ses enfants... Merci de me donner des solutions et de me parler de vos expériences

kikouze
Portrait de cgelitti
bonjour, jai une amie qui est dans le meme cas que vous. son compagnon a deux enfants 12 et 17ans tout se passe trés bien avec son beau fils de 17 ans mais sa belle fille est une vrai peste avec elle. ma copine a deux enfants de son coté beaucoup plus jeune et sa belle fille leur fait du mal. elle ne la supporte plus et ca pose un probleme dans sa vie de couple. le truc c que son compagnon ne voit pas le manege de sa fille.
il faudrait en parler a votre compagnon, je pense que c a lui de remettre les choses en place parce que si vous le dite directement aux enfants il s vont se braquer contre vous. et ca risque d'étre pire.
visiteur du soir
Portrait de cgelitti
briochine
tu as l'air de dire dans tes propos que les enfants de ton compagnon seraient mieux chez leur mère n'est ce pas ??
si tu penses vraiment cela la situation sera difficile a ameliorer car tu n'es pas prete a vivre avec lec enfants de ton compagnon et cela tout lemonde doit le ressentir a la maison ce qui accentue le malaise
alors oui instaurer des regles precise mais fait aussi ton meaculpa
marine
Portrait de cgelitti
bonjour
il faut instaurer des règles
tu n es pas la pour faire la bonne
tu les reunis tous et tu leur dis ce que tu attends d eux et tu les responsabilises
impose toi plutard ils te remercieront
bonne chance
Sujet vérouillé