cgelitti
Portrait de cgelitti

BIPOLARITE quand tu nous tiens !!!

En période d'Euphorie, je suis énervée, je téléphone, j'envoie des messages sur le PC à tout le monde sans arriver à me modérer... C'est même impensable les proportions que celà prend !!! police, procureur de la république et même ministre de la santé Mme TOURAINE, demande de divorce !!!! par contre en période de dépression tout change je redescends et je pleure ? je reconnais toutes les bêtises que j'ai faites ET JE REGRETTE.

Que faire ? je conseille tout de même aux personnes qui sont atteintes de cette sale maladie, de se faire faire une sauvegarde de justice car si on dépense trop (ce qui est fréquent dans cette maladie) : elle est à demander par le Docteur traitant et la psychiâtre (conjointement) et à envoyer au procureur de la République !!! (personne ne me l'avait dit). Si des achats compulsifs sont faits, il y a un recours à l'encontre du vendeur qui doit rembourser .....

Si ce conseil peut servir à quelqu'un moi, celà a marché mais je ne le savais pas depuis le temps que je suis malade (25 ans).

alpaga01