cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour jai 45 ans Je vis a USA ,,cela fait 3 ans que Je souffre de douleur dans mon cote gauche du bas du dos entre la hanche et les cotes,accompagne par fois de douleur dans tout mon ventre,au point que je ne supporte plus mon underwear ,ni pantallon,Je suis normale a la position debout mais des que Je m'allonge sur mon cote gauche,ca me coupe le souffle,Je prend toute sorte d'antiinflamatoire ,plusieurs fois au urgences ecographie ,scanner,on detecte toujours du fluid dans mon uterus,mais rien d'autre ,Je sorts tjr avec une prescription d'anti inflamatoir .

Dernierement une IRM qui a montre une hernie discale entre la L4 et L5

Mais moi Je nai pas de probleme au niveau de mes jambes ou cuisses ou fesses ,mon seul bleme c'est la douleur au cote gauche surtout quand Je m'allonge sur mon cote gauche,dernierement mes douleurs s'intensifient et deviennes invivable nuit et jour aussi,mon ventre est gonfle de gaz,mes regles apparaissent 3 fois par mois et parfois disparaissent tout le mois ,mon etat de sante se deteriore ,cote boulot,souvent abscente ,heureusement Je suis self employee ,Je me fatigue trop vite,comme une vielle personne,pour vous dire,jai des gens beaucoup plus agees que moi qui travaillent avec moi ,mais ont beaucoup plus d'energie que moi !!!!!!

J'ai peur que j'ai un cancer de l'ovaire gauche qu'il s nont pas pu detected ,car ce bizarre fluid apparaisse souvent,

je ne veux pas qu'un jour ils me disent on a detecte ... mais c'est trop tard comme ca s'est arrive a plusieurs .

PUB
PUB