vchristina
Portrait de cgelitti

J'ai une algo depuis aout 2010 de la main gauche et du pied gauche (dus on ne sait pas trop à quoi...). J'ai eu le droit à la fameuse calcitonine en injection au début de mon algo (il y a 3 ans...) une horreur inéfficace et heureusement interdite aujourd'hui.je suis passée par tous les traitements, kiné douce (quelle horreur quand on ne supporte surtout pas les effleurements...), traitement pour les os + pour le réseau sanguin, antalgiques de toutes sortes que je supportais plus au moins bien et qui faisait autant d'effet que du pipi de chat (quoi que çà, je n'ai pas essayé... qui sait...) sans aucun résultat je suis sous lyrica (la plus haute dose, anti-dépresseurs, cure de ketamine (en injection 1 semaine tous les 2 mois) et comme tout ces médicaments me shoote un peu (surtout pendant les cures de ketamine) ce qui devait arriver est arrivé et un matin d'aout l'année dernière, un peu dans le coltard, j'ai loupé une marche de mon escalier et me suis fait une double fracture de la cheville droite (maléolle en bouillie) et une fracture du 5ème métatarse gauche. bien sur l'algo s'y est installée et rien ne se remet, ma vie est devenue un enfer et malgré la morphine que je prend à assez haute dose - 30 mg d'oxycontin par jour et 40 mg d'oxynorm par prise, qui me permet de me mouvoir à peu près sans douleur (et encore quand je ne suis pas en poussées...) 1/2 heure à 1 heure par jour. Mon ancien généraliste (un ange), car j'ai du déménager, m'a dit qu'il ne voyait plus qu'une solution c'était de prier (le comble pour moi qui suis athée de conviction absolue...) et bien je l'ai presque cru (mais je me suis reprise ;-D...). Voilà ou moi j'en suis... Les médecins sont désormais fatalistes et me disent que je garderais, sans doute, cette horreur toute ma vie (mais quelle vie ? faite de douleurs permanentes, dans un état de semi-locque à cause des médocs...), mon boulot, que j'adorais, pfffff n'y comptons plus, je me suis inscrite à la MDPH et là (comble du comble) je n'ai même pas été reconnue à 80 % (alors que je ne peux pas faire un pas dehors sans être accompagnée, que j'ai besoin d'aide pour couper mes aliments, pour certains gestes de ma toilette, etc...). la vie est fabuleuse non ????

PUB
PUB