daniele
Portrait de cgelitti
j'ai eue un accident de la route en janvier2001;diagnostique...fracture fermer du tibias;ecrasement des parties molles avec syndrome de loges (j'ai faillies garder ma jambe raide a vie). le problème,c'est ces affreuse douleurs permanente qui varie du supportable(avc grosse dose de marijane) a la douleur ki fè k tu regrette vraimment de t'en ètre sortie!! aucun medecin ne c vraimment kesk j'ai...si kelkun a un avis!!!merci d'avoir prie 5min pour me lire!!!
daniele
Portrait de cgelitti
j'ai de l'arthrose des deux mains et je n'ai que 50 ans, j'ai de dificulés à écrire et je me demande comment je vais pouvoir retrouver un emploi dans ces conditions. J'aimerai trouver un traitement efficace!!!!
so
Portrait de cgelitti
salut, tu n'a pas passer un irm??? on voit souvent tout avec cet exament , pour ma part je sais ce que c'est de vivre avec la douleur ca fait maintenant 3 ans que je souffre des bras, j'ai été opéré dans chque coude et une fois dans le poignet et maintenant j'ai les ligament du poignet déchiré donc vais surement devoir y repasser, ne baisse pas les bras courage
a++
hagen
Portrait de cgelitti
salut ninna alors tu smokkk marie ( lol) me too ... mais tu pense ke c 1 anti-douleur???? non just anti-douleur de la vie... ( lol) mmmddrrr.
jai pa davis sur tes douleurs dsl jsuis 1 dr mais tu ma l'air super sympa alors javai envie de te repondre.
di pa ke tu regrette de ten être sorti tu sais que malgrès les difficultés life is beautiful !!
es ce que tu prends des anti-douleurs et anti-imflammatoires si oui lesquels?
a très bientôt est attention aux trops pleins d'excès !!   ( lol )
Sujet vérouillé