cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J ai besoin d aide.

Je suis actuellement en Asie et dans un endroit ou les soins medicaux sont tres aleatoires. Je ne peux donc pas avoir de diagnostique precis.

Voici mon probleme.

Il y a 2 mois, j ai commence a avoir de minuscules bontons qui ne s infectent pas et qui ne grattent pas, sur le dessus des bras jusqu aux epaules. Une creme les a fait partir un temps mais ils sont revenus.

Depuis 15 jours (je pense que c est sans rapport mais je n en suis pas sure), j ai quelques boutons (plus gros mais toujours sans infection) qui apparaissent de facon disseminee sur le corps (2 sous l aisselle, 3 au niveau de la ceinture, 3 a l entrejambe) ce sont des boutons sans blanc dedans. Ca commence a me gratter a la tombee du soir. J ai egalement des demangeaisons tres fortes sur le cuir chevelu au niveau de la nuque et derriere les oreilles> J ai evidemment pense a la Gale, mais ce que je ne comprends pas c est que je n ai rien aux niveaux des orteils et des doigts et on m a dit que ca n atteignait pas le cuir chevelu. On m a donne un anti allergique mais je n ai jamais eu d allergie et ca n a rien change. des cremes mais qui ne calme que la demangeaison.

Je suis inquiete. d autant qu il m est difficile de voir un bon medecin ci. Pouvez vous m aider ou peut etre connaissez vous la possibilite de consulter un medecin en ligne ?

Merci beaucoup pour votre aide

Vivi